J'aimerais avoir des infos concernant le Serenade of the Seas, le 2 fevrier 2008 nous partons de Puerto rico pour visiter 5 iles...c'est notre premiere croisiere avons nous fait un bon choix?...J'ai hate de vous lires ...MERCI!...
J'aimerais avoir des infos concernant le Serenade of the Seas, le 2 fevrier 2008 nous partons de Puerto rico pour visiter 5 iles...c'est notre premiere croisiere avons nous fait un bon choix?...J'ai hate de vous lires ...MERCI!...
Par whipp Le 27 décembre 2007, 10:21
Je suis absolument certaine que vous ne serez pas déçus! Le bateau est plus vieux, mais les destinations sont magnifiques au départ de Porto Rico (normalement du moins... pouvez-vous me dire quel est votre itinéraire?)
D'autant plus si c'est votre première fois, vous ne pouvez pas trop être déçu!
3 réponses
Répondre
Par j-poulin Le 27 décembre 2007, 19:48
Merci de me rassurer "Cool" !...On visite 5 iles soit St-Thomas, St-Martin, Antigua, Barbades et Ste-Lucie on as une cabine avec balcon on as bien hate, à date on avait fait que du tout inclus et on avait le gout d'essayer autre chose!..
0 réponse
Répondre
Par marika25 Le 27 décembre 2007, 20:00
Le bateau vient d'avoir 4 ans... je ne trouve pas que c'est vieux pour un bateau.
1 réponse
Répondre
Par whipp Le 27 décembre 2007, 22:11
Non en effet, 4 ans c'est pas vieux...! J'ai dû confondre avec un autre! Alors ça ajoute encore plus, c'est sûr que ça ne sera pas décevant comme croisière!!!
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 27 décembre 2007, 20:44
poulin, j'ai fait 3 croisières à date avec Royal Caribbean dont le Radiance qui est de la même catégorie que le Serenade. Tu peux être rassuré car j'en ai fait une avec Norwegian et j'ai été déçue et je reviens avec R.C. Tout est très bien, les cabines, propreté, nourriture, service, etc. moi j'adore ces bateaux. J'ai fait 2 fois St-Thomas et 1 fois St-Martin et c'est fabuleux d'être accosté à ces îles.
0 réponse
Répondre
Par j-poulin Le 28 décembre 2007, 15:41
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
0 réponse
Répondre