Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Souliers fermés pour le souper

Général

Comme vous le savez maintenant, je suis à préparer mes valises.  Mon conjoint ne veux pas apporter de souliers fermés pour les restaurants à la carte au Mélia Las Dunas, alors, à tout ceux qui ont déjà fréquenter cet hotel, est-ce que cela prends absolument des souliers fermés pour les hommes ainsi que des chemises ou si sandale et polo font l'affaire?

Polo fait très bien l'affaire.  Quant au souliers fermés, on est supposé en porter mais plusieurs ne le font pas et entrent quand même.  C'est à vous de voir.

Mamasam

Merci, je vais quand même essayer de les mettre dans la valise sans qu'il s'en apercoive.  Je viens d'avoir un flash:  est-ce que les souliers "CROC" ferait l'affaire?  Il pourrait les porter à la plage et aussi au resto à la carte puisque ceux-ci sont fermés?

Salut,

Si ton conjoint est bien avec ses croc..et bien pourquoi pas (tout dépend de la couleurGlisser et Déposer) des croc brun avec un pantalon en toile beige....il me semble que se n'est pas si pire en plus...qui remarque les pieds des homme le soir...e.t.k moi j'ai 40 ans et j'ai 40 ans ...je crois etre assez bien habillé et je ne m,en fais plus avec se que les gens disent car tu ne peux plaire a tout le monde...pense a ton conjoint et a son confort!!!

C'est pas mieux s'ila des souliers fermé et qu'il n'est pas comptant!!!!!!!

Bon voyage......

moi je porte des espadrilles de marque receptor pas de lacet ni de velcro aucune attache ce sont en fait moitié espadrille moitié soulier de toilette que je porte pour le voyage et les resto a la carte la bas, le reste du temps la bas ce sont mes cro que je prend, quelle confort mais cé a vous d'user de jugement

Personnellement, je jourais "safe" pour les restaurants à la carte. Ça doit pas être plaisant de se faire retourner pour une question de souliers !

J'amène toujours des vêtements au cas où je déciderais d'aller dans les restos à la carte mais j'essaie de les éviter. C'est pas toujours plaisant de faire la file le matin et de se retrouver avec une heure qui nous convient plus ou moins. Surtout qu'à Cuba, d'après mes expériences, il est rare que le menu des restos à la carte soit si extraordinaire que ça.

Oliver33

Je ne suis pas allé au Las Dunas mais au Mélia Cayo Santa Maria en oct 06 et les souliers fermés , pantalons longs, hauts avec manches et collets étaient exigés pour les monsieurs. Je suis allé 4 ou 5 fois au restos à la carte en 2 semaines et à chaque fois j'ai vu des gens être refusés.
Mon mari a des sansales fermées à l'arrière et à l'avant et c'est ce qu'il porte. Plus légers et plus aérés que des vrais souliers fermés.

Marief

commenter