Valises

Général

Combien de temps faites vous vos valises avant de partir?  Moi j'ai tellement hâte au 4 janvier que je crois que je vais les commencer cet après-midi.  Comme ca, s'il me manque des choses, il me restera encore une semaine pour trouver le tout.

N'oublie pas ta creme solaire, brosse/pate à dent, lunette de soleil, bubba keg...etc

Bon voyage!!

 

Merci, j'ai une liste que je me suis faites depuis quelques voyages déjà sur lequel ces petites choses sont déjà inscrites et que je coche au fur et à mesure qu'ils se retrouvent dans la valise.  Alors pas de danger de les oublier.

Moi je pars le 13 janvier et j'ai reçu de belles valises neuves pour Noël.  Alors je vais sûrement commencer à les faire tranquillement pas vite..

mimi06

Je commence a faire mes valises environ 2 semaines avant le départ. Comme ca si il me manque des choses je ne suis pas stresser et j'ai le temps de les achetés.

Joe qui va commencer a faire ses valises le 5 janvier HIHI

Je part aussi le 4 janvier et j'ai commencé cet après-midi, sauf pour le linge qui se froisserait trop vite, je vais mettre un ti quelque chose chaque  jour jusqu'au 3 janvier en après midi (je part à minuit pour l'aéroport) . Comme ça ça me fera patienter... JohanneGlisser et Déposer

moi mes valise sont toujours prete reste juste a mettre mon linge et les article de toilette la balance reste toujours dans les valise

bon voyage

Nous partons vendredi matin le 28 et j'ai commencé nos valises pour 4 personnes cet après-midi.  Pas trop stressée, hein?  Je ne voulais pas voir traîner tout ça pendant la période de Noël.  Je commence à avoir l'habitude.

Reg

moi je suis revenue le 15nov,jai lavé et tout remis dans la valise pour le 13 janv.Il y aura celle de mon mari à faire!!!

commenter
Répondre