Combien de temps faites vous vos valises avant de partir? Moi j'ai tellement hâte au 4 janvier que je crois que je vais les commencer cet après-midi. Comme ca, s'il me manque des choses, il me restera encore une semaine pour trouver le tout.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Combien de temps faites vous vos valises avant de partir? Moi j'ai tellement hâte au 4 janvier que je crois que je vais les commencer cet après-midi. Comme ca, s'il me manque des choses, il me restera encore une semaine pour trouver le tout.
Par Braintek Le 26 décembre 2007, 14:54
N'oublie pas ta creme solaire, brosse/pate à dent, lunette de soleil, bubba keg...etc
Bon voyage!!
1 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 26 décembre 2007, 14:58
Merci, j'ai une liste que je me suis faites depuis quelques voyages déjà sur lequel ces petites choses sont déjà inscrites et que je coche au fur et à mesure qu'ils se retrouvent dans la valise. Alors pas de danger de les oublier.
1 réponse
Répondre
Par mimi06 Le 26 décembre 2007, 16:15
Moi je pars le 13 janvier et j'ai reçu de belles valises neuves pour Noël. Alors je vais sûrement commencer à les faire tranquillement pas vite..
mimi06
1 réponse
Répondre
Par sld Le 26 décembre 2007, 16:28
Je commence a faire mes valises environ 2 semaines avant le départ. Comme ca si il me manque des choses je ne suis pas stresser et j'ai le temps de les achetés.
Joe qui va commencer a faire ses valises le 5 janvier HIHI
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 26 décembre 2007, 16:33
Je part aussi le 4 janvier et j'ai commencé cet après-midi, sauf pour le linge qui se froisserait trop vite, je vais mettre un ti quelque chose chaque jour jusqu'au 3 janvier en après midi (je part à minuit pour l'aéroport) . Comme ça ça me fera patienter... Johanne
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 26 décembre 2007, 20:24
moi mes valise sont toujours prete reste juste a mettre mon linge et les article de toilette la balance reste toujours dans les valise
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Reg Le 26 décembre 2007, 20:31
Nous partons vendredi matin le 28 et j'ai commencé nos valises pour 4 personnes cet après-midi. Pas trop stressée, hein? Je ne voulais pas voir traîner tout ça pendant la période de Noël. Je commence à avoir l'habitude.
Reg
1 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 26 décembre 2007, 20:47
moi je suis revenue le 15nov,jai lavé et tout remis dans la valise pour le 13 janv.Il y aura celle de mon mari à faire!!!
0 réponse
Répondre