Combien de temps faites vous vos valises avant de partir? Moi j'ai tellement hâte au 4 janvier que je crois que je vais les commencer cet après-midi. Comme ca, s'il me manque des choses, il me restera encore une semaine pour trouver le tout.
Combien de temps faites vous vos valises avant de partir? Moi j'ai tellement hâte au 4 janvier que je crois que je vais les commencer cet après-midi. Comme ca, s'il me manque des choses, il me restera encore une semaine pour trouver le tout.
Par Braintek Le 26 décembre 2007, 14:54
N'oublie pas ta creme solaire, brosse/pate à dent, lunette de soleil, bubba keg...etc
Bon voyage!!
1 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 26 décembre 2007, 14:58
Merci, j'ai une liste que je me suis faites depuis quelques voyages déjà sur lequel ces petites choses sont déjà inscrites et que je coche au fur et à mesure qu'ils se retrouvent dans la valise. Alors pas de danger de les oublier.
1 réponse
Répondre
Par mimi06 Le 26 décembre 2007, 16:15
Moi je pars le 13 janvier et j'ai reçu de belles valises neuves pour Noël. Alors je vais sûrement commencer à les faire tranquillement pas vite..
mimi06
1 réponse
Répondre
Par sld Le 26 décembre 2007, 16:28
Je commence a faire mes valises environ 2 semaines avant le départ. Comme ca si il me manque des choses je ne suis pas stresser et j'ai le temps de les achetés.
Joe qui va commencer a faire ses valises le 5 janvier HIHI
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 26 décembre 2007, 16:33
Je part aussi le 4 janvier et j'ai commencé cet après-midi, sauf pour le linge qui se froisserait trop vite, je vais mettre un ti quelque chose chaque jour jusqu'au 3 janvier en après midi (je part à minuit pour l'aéroport) . Comme ça ça me fera patienter... Johanne
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 26 décembre 2007, 20:24
moi mes valise sont toujours prete reste juste a mettre mon linge et les article de toilette la balance reste toujours dans les valise
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Reg Le 26 décembre 2007, 20:31
Nous partons vendredi matin le 28 et j'ai commencé nos valises pour 4 personnes cet après-midi. Pas trop stressée, hein? Je ne voulais pas voir traîner tout ça pendant la période de Noël. Je commence à avoir l'habitude.
Reg
1 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 26 décembre 2007, 20:47
moi je suis revenue le 15nov,jai lavé et tout remis dans la valise pour le 13 janv.Il y aura celle de mon mari à faire!!!
0 réponse
Répondre