J'ai eu ma première expérience avec Canjet la semaine dernière et j'ai été agréablement surprise. J'étais un peu nerveuse vu les nombreux commentaires négatifs que j'avais lus. L'horaire des vols a été respecté (un tout petit retard au départ de Montréal à cause du dégivrage). Le personnel était très gentil. Une agente de bord m'a même offert des verres de "styrofoam" lorsque mon fils a commencé à pleurer à cause du mal d'oreilles. Les repas étaient aussi très bons. Bref, je n'ai que de bons commentaires pour cette compagnie.
mimi06
en parlant de surcharge de bagages, ils sont très brillants, ils pèsent sur la balance et les gens ben plutôt que de retarder les gens en ligne faufile un 5 ou un 10 cuc pis tout passe.
 Tu as bien raison. . . on va partir pareil ! Bon, j'avoue que j'aimerais mieux ne pas avoir à apporter de draps ou de serviette là !
 
Par lamartine9 Le 1 décembre 2009, 15:47
Normalement tu as ta chambre en arrivant,,,,
1 réponse
Répondre
Par mimi06 Le 1 décembre 2009, 20:15
Merci pour l'info!
mimi06
0 réponse
Répondre
Par SylRen Le 1 décembre 2009, 21:03
Bonsoir, Le check in est à 15 h 00 normalement. Si tu arrives avant , ta chambre peut ne pas ètre prête . Cela arrive souvent. Si tu arrives en soirée, aucun problème
0 réponse
Répondre