Décompte final!!!

Général

Il y en a qui sont sur le décompte finalGlisser et Déposer

Je connais même une tetoune qui lui reste 5 dodosGlisser et Déposer

Alors on chante avec moi: !0 dodos, 9 dodos, 8 dodos, 7 dodos...etc sur un air connu d'une souris verteGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

HOLA troteur,

Je savais que tu allais me donner signe de vie avant de partir.  Tu as bien raison que 5 dodos.  J'ai hâte de découvrir un nouveau pays.  J'espère que tu t'es reposé pendant les fêtes, il a fait tellement beau.  Ne fais pas d'abus dans le chocolat et les repas bien arrosés.

Merci pour le petit mot, très apprécié.

Joyeuses fêtes à toute ta famille et on se revoit le 10 janvier.

Ça fait plaisir TetouneGlisser et Déposer

Profite z'en bien et prends un ti-drink pour nous tous ici les pieds gelés ou dans la slush, ou pire dans la flotteGlisser et Déposer

Maudite chanceuse moi mon décompte n'est pas encore commencé... C'est loin tu sais le 13 marsGlisser et Déposer

Troteur qui se meurt de partirGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'en profiterai au maximum.Glisser et Déposer Quand toi tu partiras le 13 mars je serai jalouseGlisser et Déposer, tu comprends (une ti-te place dans une valise?).  Ma valise est prête, il ne manque que l'avion et la date de départ pour le reste je suis prête comme un scout.Glisser et Déposer

Tetoune

Troteur,

Tu vas faire un excellent voyage tu pars la journée de ma fête Glisser et DéposerGlisser et Déposer Moi je pars le 15 février et je ne sais pas ou encore j'espère trouver un bon deal car je pars en famille 4 adultes et 2 ptits poupous.

Si vous trouvez des bons deal d'ici là faite-moi signe.

Olitar

C'est certain que l'on fera un merveilleux voyage... Notre stratégie est encore de partir une semaine avant le congé Pascal... Pascal dans le sens de Pâques et pas dans le sens d'un certain Pascal au SaguenayGlisser et Déposer Comme ça on revient le jeudi Saint et on a 4 jours de congé en prime... Finalement ça nous coûte 6 jours de vacances pour en avoir 12 au totalGlisser et Déposer Pas pire heinGlisser et Déposer

Troteur le stratège du sudGlisser et Déposer

Glisser et Déposer51 dodos avant mon départ pour Holguin ! ( 3 semaines).Glisser et DéposerGlisser et Déposer, ça va venir vite.

Azula

Moi mon décompte est de 9dodos 1/2 (puisque le dernier on le dormira pas! on se lève à 3hrs AM!) ...

J'ai hâteeeeeeeeeeeee

Myzzzz.... qui a hâte de prendre son ti drink sur la plage!

Tetoune,

Tetoune de chanceuse je te souhaite un très beau voyage nous on va se taper 10 cm de neige samedi.

Profite au max. Bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

Olitar

Oups j'ai vu que tu partais dans 5 dodos. La tempête ne passe pas chez toi.....

Olitar

Bonjour Olitar,

Toi tu viens de quel coin, moi je viens du Saguenay, près de Bagotville à 15 minutes de l'aéroport de BAgotville et mon départ est prévu le 1er janvier à 8 h 30 du matin pour Santa Lucia à Cuba.

Quand tu parles de tempêteGlisser et Déposer: elle est prévue pour quand?Glisser et Déposer

En plus tu ne saurais pas ou je pourrais voir la température à Cuba?Glisser et Déposer

Merci beaucoup, en espérant que tu me réponde des bonnes nouvelles!Glisser et Déposer

Joyeuses fêtes!

16 dodos pour le las morlas a VaraderoGlisser et DéposerGlisser et Déposerpour 2 semaines Glisser et DéposerGlisser et Déposer

départ le 12janvier a 6h15 avec cubana

belgasunGlisser et Déposer

9 jours !!!

Yahooouuuuuu, 10 dodos!!!!!!!!!!  Grand Paradise Bavaro Punta Cana!!!

Tabarouette qu'on a hâte!!!

Sotu

3 dodo pour holguin,en fait 2 dodo 1/2 car la dernière nuit très courte,départ de la maison vers 4h15Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

8 dodos et on part en croisière sur l'Emerald Princess avec un jour avant à Fort Lauderdale.

Caropier

Nous c'est 2 dodos et demi avant notre départ au sol cayo santa mariaGlisser et Déposer

Rufiosud

Glisser et Déposer

Zut !!!

moi c'est encore loin..24 dodos (19 janvier)pour Puerto Plata...Glisser et Déposer...j'ai bien hâte..Glisser et Déposer..bonnes vacances à tous ceux qui partent bientôt et très bientôt Glisser et Déposer faut savoir profiter de la vie..Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

Encore beaucoup de dodos pour nos 27(départ 23 jan) une semaine au Royal Playa del Carmen et la seamine suivante nous transférons a Cancun au The Royal cancun. Que l'attente est longue. cali

Glisser et Déposer

Donc d'après ce que je peux voir...Glisser et DéposerCali et moi  ont va vous dire des beaux bye bye Glisser et Déposeret des bonnes vacances Glisser et Déposeren attendant notre tour..

Célyne  Glisser et Déposer

Et oui Céline toi tu part le 19 et moi le 23, alors nous avons le temps de leur souhaiter un bon voyage, pour toi Céline je sais que tu as tes billets, moi pas j'imagine que Air Canada va le faire bientôt ,ça fera un stresse de moins. cali

Moi aussi 2 dodos et demi pour Holguin.

Ou vas-tu moi je vais au Playa Turquesa avec mes 2 enfants.

Pars-tu sur le vol de Cubana à 8:00 le matin.

nathou

Tout comme chandail, nous partons avec Cubana à 8h, mais nous allons au Covarrubias. Bonnes VacancesGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

tu as bien raison Cali...quand on a nos billets en mains...le stress diminue un peu..j espère que tu auras les tiens bientôt Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

16 dodos ici pour le Catalonia Royal Tulum sur la Riviera Maya !! Glisser et Déposer

commenter
Répondre