Mon message s'adresse à " Ma douce "
Je lis que tu iras à Cuba avec ta nièce en mai prochain. Je veux amener ma petite fille de 9 ans. As-tu des endroits à me suggérer ?? Je suis allée plusieurs fois à Holguin.
Merci beaucoup !
Gaela
P.S. Si d'autres personnes veulent répondre, allez-y !!!
Par madouce Le 28 décembre 2007, 18:11
Bonsoir gaela,
J'ai justement fait des recherches aujourd'hui et ce n'est pas trop évident d'avoir des monoparentales. J'ai trouvé Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo. Probablement que je vais attendre en dernière minute car si je ne trouve pas à mon gout et bien je vais booké pour elle qui auras 10 ans à Cuba au prix d'une adulte. Toi es-ce dans tes dates? Ça serait bien pour les filles.
J'avais en tête d'aller soit à Cayo Coco ou Varadero.
Ma douce
0 réponse
Répondre