Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.


Cuba

Général

Mon message s'adresse à " Ma douce "

Je lis que tu iras à Cuba avec ta nièce en mai prochain.  Je veux amener ma petite fille de 9 ans.  As-tu des endroits à me suggérer ??  Je suis allée plusieurs fois à Holguin.

Merci beaucoup !

Gaela

P.S. Si d'autres personnes veulent répondre, allez-y !!!

Bonsoir gaela,

J'ai justement fait des recherches aujourd'hui et ce n'est pas trop évident d'avoir des monoparentales.  J'ai trouvé Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo.  Probablement que je vais attendre en dernière minute car si je ne trouve pas à mon gout et bien je vais booké pour elle qui auras 10 ans à Cuba au prix d'une adulte.  Toi es-ce dans tes dates?  Ça serait bien pour les filles. 

J'avais en tête d'aller soit à Cayo Coco ou Varadero.

Ma douce

commenter
Répondre