Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de gaetaned

re: GRAND TIRAGE...1 million

On veut tous gagner ! Mais il n'y aura qu'un chanceux ou une chanceuse que le hasard favorisera. Bonne chance !!

commenter
Répondre

las dunas u sol cayo santa clara cuba

Écrire une réponse...

commenter
Répondre

las dunas u sol cayo santa clara cuba

Si tu aimes les "gang", gros party, files d'attentes au buffet, batailles à la plage pour avoir une chaise, alors, c'est l'endroit tout désigné !! 

À un moment donné, je crois que plusieurs conseillers en voyage envoyaient une bonne partie de leurs clients à cet hôtel (MLD)  Peut-être se sont -ils ravisés depuis ???

 

Cependant, la plage est SUPERBE !!

commenter
Répondre

re: Sinusite et avion

Oui, ça peut te causer des douleurs aux oreilles surtout. Alors avant de partir, il faut prendre un médicament genre "Bénylin,rhumes et sinus". Ça aide énormément ! Bonne chance !

commenter
Répondre

Pour BenvieBoo

Général

Pour le MLD, 2semaines : 2050 $  Est-ce un bon prix ?

Je suis tellement contente de participer de nouveau au forum ! Depuis un certain temps je n'arrivais pas à me connecter !

Hija de coat.

commenter
Répondre

playacana: Blau costa verde

Général

C'est un bel endroit pour l'apné !

 

Bon voyage !

Hija de Coat.

commenter
Répondre

pour misspom

Général

Bon voyage !

As-tu eu un bon prix pour PCV ?  Pas trop de moustiques ??

Merci !

Gaela

commenter
Répondre

Sol Lunas y Mares VS Costa Verde

Général

Je ne suis pas allée au Pesquero mais quelqu'un m'a dit que ça ne vaut pas vraiment la peine de payer plus cher à moins que tu préfères les gros hôtels plus luxueux !

On était très bien au Playa Costa Verde. La nourriture est variée et le personnel très gentil.

Seul inconvénient: étant donné la proximité du marais, les insectes sont présents ! Mais ... ils arrosent !

Bon voyage !

Gaela

commenter
Répondre

qui part le 31 janvier?????

Général

Bon voyage !  Ce serait bien gentil de m'en reparler à ton retour car j'aimerais beaucoup aller à cet endroit !

 

Gaela

commenter
Répondre

Cuba

Général

Mon message s'adresse à " Ma douce "

Je lis que tu iras à Cuba avec ta nièce en mai prochain.  Je veux amener ma petite fille de 9 ans.  As-tu des endroits à me suggérer ??  Je suis allée plusieurs fois à Holguin.

Merci beaucoup !

Gaela

P.S. Si d'autres personnes veulent répondre, allez-y !!!

Bonsoir gaela,

J'ai justement fait des recherches aujourd'hui et ce n'est pas trop évident d'avoir des monoparentales.  J'ai trouvé Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo.  Probablement que je vais attendre en dernière minute car si je ne trouve pas à mon gout et bien je vais booké pour elle qui auras 10 ans à Cuba au prix d'une adulte.  Toi es-ce dans tes dates?  Ça serait bien pour les filles. 

J'avais en tête d'aller soit à Cayo Coco ou Varadero.

Ma douce

commenter
Répondre