Allo!!!
Je pars demain matin pour Puerto Plata de Québec et j'aimerais savoir on récupère les billets où (quel comptoir) à l'aéroport de Québec. Aussi j'aimerais savoir s'il faut juste amener la facture pour avoir nos billets. Pour terminer on regarde où pour confirmer le vol pour l'heure de départ!!! C'est la deuxième fois que je réserve avec Var et je me souviens plus comment ca fonctionne. Merci de me donner une réponse car je commence à être pas mal nerveuse mais également exitée.
Memy
Par marief Le 30 décembre 2007, 14:09
À montréal tu récupères tes billets au comptoir du Tour Opérateur soit TMR ou Sinwing ou Transat ou.....
Ton passeport est ta meilleure pièce d'identité. Es-tu certain (e) de ne pas avoir eu des billets électroniques?
Marief
0 réponse
Répondre
Par joanyve Le 30 décembre 2007, 15:04
Comme le dit marief soit tu les fais imprimer ou tu les récupères au comptoir du tour opérateur avec ta facture. Moi la dernière fois j'avais oublié d'aller voir mes courriels donc je ne les avais pas, je suis allée au comptoir de transat (qui était mon TO) et ils les avaient. Pour les heures de vols tu vas voir sur le site de l'aéroport ou tu télépnones. Moi je vais voir plusieurs fois dans les derniers 24 heures pour voir si c'est pas changé.
Bon voyage à Puerto Plata
Joanyve
0 réponse
Répondre
Par Chamar Le 30 décembre 2007, 15:58
Si tu as acheté avec VAR va voir la section billetterie électronique et avec ton no de réservation et ton nom tu peut imprimer les billets et le bon d'échange pour ton hotel.
Je viens d'aller imprimer les miens et je n'avait pas reçu de courriel.
Bonne vacance et beaucoup de soleil
Moi il me reste 21 dodos
1 réponse
Répondre
Par carmelita2 Le 31 décembre 2007, 17:33
Même chose que Chamar pour moi , pas de courriel mais les billets étaient prês à imprimer...
 avec Sunwing
0 réponse
Répondre