Bonjour, as-tu vu mes commentaires pour le parachutes?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, as-tu vu mes commentaires pour le parachutes?
Par valerie2 Le 30 décembre 2007, 23:15
Bonjour ,
oui je viens de les voir, J'irai voir Alberto et je me ferai expliquer la façon dont le tout se deroule. Mes filles ont 15 et 17 ans et nous sommes dans le début 40.
C'est sure que cela me fait peur mais si c'est sécuritaire , mes filles seraient tellement heureuses de réaliser un de leur rêves.
Claudian
0 réponse
Répondre