Copacabana vraiment besoin de vous !!

Général

Allo........ nous sommes à la recherche d'un hôtel à Riviera Maya avec une belle plage + mer car c notre priorité Glisser et DéposerNous avons regardés les montages photos du Copacabana maintenant Catalonia Royal Tulum sauf que les photos dates de 2006 Glisser et Déposer Alors est-ce qu'il y aurait des âmes charitables qui sont allés y a pas si longtemps qui pourraient nous en parler...... par contre l'animation n'est pas une priorité pour nous......mais la musique latino wowwwww on adore Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bye et Merçi de prendre du temps pour nous. Bonne Année Miso Glisser et Déposer

Bonjour!
J'avais les mêmes critères que vous et j'ai réservé pour février au Sandos Playacar.
Certains forumeurs ici en ont fait d'excellents résumés (cliquer l'onglet recherche dans la bande rouge en haut) et il y a aussi 2 diaporamas.
Je ne peux pas vous faire part de mes commentaires personnels puisque je n'y suis jamais allée mais j'ai vraiment beaucoup lu sur cet hôtel et les commentaires sont généralement excellents, surtout pour la qualité de la plage.  Je pourrai vous en faire un résumé à mon retour, à la mi-février.
Voilà!
A-MGlisser et Déposer

Allo ce serait vraiment gentil Glisser et Déposer j'ai vu les diapos mais c en 2006 alors depuis on se demandais la plage Glisser et Déposer

J'attendrai de vos nouvelles Merçi et Bonne Année à vous et votre famille

Bye Miso Glisser et Déposer

Désolé Glisser et Déposer il y en a un...... octobre 2007 !!

Quand nous y sommes allés c'était une super plage. Pas de roche à l'entrée comme au Princess. C'était d'ailleurs un de leur point fort

commenter
Répondre