Bonjour à tous
Je reviens d'une croisière sur le Tahiti Princess en Polynésie française et si certains d'entre vous avez des questions à ce sujet, il me fera plaisir de vous répondre.
Cependant, je pars à la fin février sur l'Explorer of the Seas (Royal Carribean) de New York pour une croisière de 12 jours dans les Caraibes. Si certains d'entre vous ont des commentaires et des suggestions à me faire, je les prendrais avec plaisir.
A bientôt et bonne année (de voyages) à tous !!!!
Par linda Le 31 décembre 2007, 10:51
Certainement !! wow
mon rêve de bientôt je te dirais même cette année...
d'ou part le bateau ?
as-tu fait affaire avec princess direct où une agence ?
combien de jour ?
et comment tu as trouvé ? avec princess car j,ai prit déjà royal au départ de puorto rico dans les caraibes que j'ai adorée et aussi norvegian que j'ai beaucoup moin aimé pour hawai FREE STYLE
Merci , jattend avec impatience
1 réponse
Répondre
Par distributel Le 31 décembre 2007, 12:13
Bonjour Linda
Heureuse de pouvoir t'aider. Alors en premier lieu, je te souhaite vraiment de pouvoir réaliser ton rêve en ce qui me concerne je fais environ 2 à 3 voyages par année. C'était pour moi ma première croisière alors aucun point de comparaison mais mon mari en était à sa 4e. C'est effectivement la réalisation d'un grand rêve et je n'y croyais pas donc j'ai profité de chacune des 10 journées sur le bateau (Moorea; Les Marquises, Bora-Bora, Rangiroa, Raiatea, Tahaa). Donc pour répondre à tes questions: Le bateau part de Papeete pour 10 belles journées. J'ai résevé chez un ami qui possède une agence de voyage et je crois que je ne peux pas te donner le nom sur ce site car c'est contre le réglement. Voyage parfait avec excursions privées (nous étions un groupe de 14 personnes)déjà réservées à l'avance et tout a très bien été. Nous sommes allés à la fin novembre et température toujours belle avec 30-35 degrés. Suggestion prend une cabine avec balcon ça vaut le surplus car le matin tu prends ton petit déjeûner sur le balcon en regardant l'île qui approche. Merveilleux, j'en pleurais de joie. Autre suggestion nous avons terminé notre voyage à Moorea en bungalow sur pilotis 3 jours et crois-moi ça aussi ça vaut le prix. Mon mari a bien aimé le Tahitian Princess car petit 680 passagers donc moins de monde partout et ça n'enlève rien à la qualité du service sur le bateau. Il a fait d'autres croisières avec de gros bateaux avec 2000 et plus de passagers (dont Norwegian (Jewel), Royal (Millenium,Rhapsody of the seas)).
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 31 décembre 2007, 12:51
si ce n'est pas trop indiscret, a combien de dollars peut-on s'attendre a payer pour un voyage semblable?
1 réponse
Répondre
Par distributel Le 31 décembre 2007, 12:59
C'est un peu difficile pour moi de répondre exactement car nous sommes allés en Nouvelle-Zélande 4 journées avant d'aller en Polynésie et il faut dire également que les 3 jours à Mooréa sur pilotis sont assez dispendieux (800$ la nuit). Mais je crois que pour environ 15 000$ (minimum) pour un couple c'est faisable tout dépend si vous achetez bcoup de souvenirs car tout est très cher en Polynésie mais la formule de la croisière est à mon avis la moins dispendieuse car vos repas sont inclus et vous pouvez voir bcoup plus d'îles que si vous le faisiez autrement. Mais honnêtement c'est tellement beau que ça vaut amplement le prix.
0 réponse
Répondre
Par distributel Le 31 décembre 2007, 16:15
Je fais remonter parce que j'espère que certains d'entre vous aurez quelques commentaires à m'apporter sur la croisière sur le Explorer of the seas (Royal Carribean) pour les Caraibes (St-Martin-St-Kitt's-Barbade-St-Thomas-etc....) départ prévu pour 24 février 2008.
0 réponse
Répondre