louer voiture a cancun

Général

allo jaimerai savoir combien cela peut couter pour louer une voiture a cancun

car on aimerai aller a playa del carmen pour visité la

mais on est a cancun

merci

Bonjour jones cela dépend de la sorte de voiture , moi au printemps dernier j'ai louer un 4 portes hyundai pour $ 75.00 pour 24 hr.

Siger

merci bcp pour ton information

bye

Car
Dec.16 to Aug.31
Sep. 01 to Dec. 15
GM Chevy Joy
$35.00
$30.00
Dodge Atos
$35.00
$30.00
Nissan Tsuru
$40.00
$35.00
GM Chevy Monza $40.00 $35.00
GM Corsa Sedan $45.00 $40.00
Nissan Sentra $50.00 $45.00
Dodge Attitude
$50.00 $45.00
Dodge Stratus
$70.00
$65.00
Jeep Wrangler
$75.00
$70.00
Jeep Liberty
$80.00

meilleur prix sur hotwire ou tu peux magasiner avant sur travelocity pour avoir une idee.  je te conseille aussi de filer tout droit jusqu'a Tulum en face de El Paraiso....Vas voir sur ces sites  au mois de novembre une auto etait a 8$/ jour. a Noel j'ai payé un peu moins de 30$ / jour.Hotwire fonctionne tres bien et habituellement  tu tombes sur hertz. Je prends habituellemnt les autos au terminal de l'aeroport. Vas voir pour te familiariser et donne m'en des nouvelles

Froufrou

salut jones quand part-tu ? nous ont veut faire la meme chose on part le 22

commenter
Répondre

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à l'utilisation de ces témoins nous permettant ainsi de proposer du contenu personnalisé, de diffuser des annonces publicitaires et d'établir le profil de notre clientèle.

© 2000-2026 Voyagesàrabais inc. Titulaire d'un permis du Québec #703717. Le contenu de ce site est protégé par droits d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VARVACATIONS.COM, CHEAPER VACATIONS et CHEAPER VACATION sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou de reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou d'annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyages.
Sécurité et confidentialité | Configurez vos témoins
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'applique.