Je suis allé sur le site Air Canada pour l'enregistrement en ligne car sur ce forum tout le monde semblait dire que c'est facile de le faire 24 hrs avant mais à ce que je vois il faut avoir un appareil mobile ou un blackberry? Pour recevoir la carte d'accès à bord? On peut pas le recevoir par courriel???
Par lancie Le 2 janvier 2008, 12:22
1 réponse
Répondre
Par sdelisle007 Le 2 janvier 2008, 12:47
Bonjour,
tu n'as pas besoin d'un terminal mobile. Tu n'as qu'à aller au http://www.aircanada.com/fr/home.html et click sur le lien rouge qui dit enregistez-vous dans le milieu de la page à gauche.
Par la suite tu n'as qu'à suivre les instructions.
Bonne journée.
0 réponse
Répondre
Par lancie Le 2 janvier 2008, 13:18
Bonne année 2008!
0 réponse
Répondre