Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


enregistrement en ligne air canada

Général

Je suis allé sur le site Air Canada pour l'enregistrement en ligne car sur ce forum tout le monde semblait dire que c'est facile de le faire 24 hrs avant mais à ce que je vois il faut avoir un appareil mobile ou un blackberry? Pour recevoir la carte d'accès à bord? On peut pas le recevoir par courriel???

Glisser et Déposer

Bonjour,

tu n'as pas besoin d'un terminal mobile. Tu n'as qu'à aller au http://www.aircanada.com/fr/home.html et click sur le lien rouge qui dit enregistez-vous dans le milieu de la page à gauche.

Par la suite tu n'as qu'à suivre les instructions.

Bonne journée.

Glisser et Déposer Merci Sylvain!!!

Bonne année 2008!

commenter
Répondre