Forum | Voyages à Rabais®

Publications de sdelisle007

Créer une nouvelle discussion

playa pilar

Général

Je peux te répondre, j'ai essayé en janvier et c'est pratiquement impossible. Il y a plus de 9km entre les deux et certains endroits sont escarpés et très rocailleux. Je me suis rendu à la moitié après 2h30 et je suis revenu par la route.

Sylvain.

commenter
Répondre

villa cojimar

Général

J'y étais du 24 au 31 janvier. Je suis d'accord avec lovecuba, le rapport qualité/prix est excellent. La bouffe est meilleure que ce que tu peux lire dans certaines critiques et le personnel est vraiment souriant et toujours prêt à rendre service. Les jardiniers travaillent aussi très fort pour garder tout très propre. Pour un 3 étoiles, ça vaut vraiment la peine.

Sylvain.

commenter
Répondre

qui part en fds

Général

Je pars le 24 pour Cayo Guillermo au Villa Cojimar !Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Appel a partir de Cuba

Général

Bonjour à tous, je pars pour Cuba au Villa Cojimar samedi matin. J'aurai un appel important à faire en milieu de semaine à Montréal. Comment cela fonctionne-t-il, est-ce qu'il y a des cartes d'appel de disponible ou dois-je absolument passer par l'hôtel ? Comme il n'y a que des hôtels à Cayo Guillermo et que je ne veux pas faire une heure de route pour téléphoner, j'ai peur que mes options soient limitées.

merci.

Sylvain.

Si cela fonctionne comme à Varadero, tu peux acheter une carte d'appel ou à la réception de l'hotel parfois c'est plus facile et il y a pas grand différence de prix et il charge seulement le temps que tu as pris tandis qu'une carte tu as un temps limite, mais renseigne-toi comme il faut avec ton représentant il va pourvoir te répondre quel moyen sur place est le mieux de choisir.Glisser et Déposer

Un peu partout à Cuba, vous pourrez trouver des cartes d'appel ETECSA. Vous pourrez les utiliser pour appeler à aprtir des téléphones publics, il vous en coûtera environs 2CUC par minute. LEs cartes se vendent pour 10CUC et 20CUC.

Glisser et DéposerCertaine fois tu as de la difficulté a trouver les cartes...à l'hôtel sensiblement le même prix...Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Douanes Cuba

Général

Bonjour,

je me demandais si tout le monde doit encore passer les douanes individuellement à Cuba. Il me semble que c'était comme ca il y a 10 ans quand j'y suis allé. J'y retourne en janvier et ma copine ne parle pas espagnol et très peu anglais, j'ai peur que ça la stresse pas mal.

Sylvain.

Je dirais que parfois, c'est mieux de me pas comprendre l'espagnol.... moi je me débrouille et j'ai toujours tendance à m'adresser aux douaniers en espagnol, là ils s'en donnent à coeur joie avec leurs questions.  Maintenant je fais semblant de ne pas comprendre et ça passe plus vite Glisser et Déposer

Moi à part "Hola", ils m'ont jamais rien dit d'autres! Glisser et Déposer

Merci pour vos réponses, je vais rester à l'arrière et dire à ma copine d'essayer de pas trop stresser !Glisser et Déposer

Sylvain.

Ne te stresse pas avec cela; c'est 100 fois moins pire que de passer les douanes pour entrer aux États-Unis! Si tu es chanceuse comme moi, le douanier cubain va même te cruiser et te demander de rester au pays hihi!  Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Douanes Cuba

Général

Merci pour vos réponses, je vais rester à l'arrière et dire à ma copine d'essayer de pas trop stresser !Glisser et Déposer

Sylvain.

commenter
Répondre

cé parti!!!!!

Général

Moi j'y serai du 24 au 31 janvier !

Sylvain.

commenter
Répondre

Bureau de change au Cojimar

Général

Bonjour à tous, juste une petite question. Est-ce qu'il y a un bureau de change au Villa Cojimar à Cayo Guillermo ?

Merci.

commenter
Répondre

help Wildwood

Général

Le Ala Moana Motel est effectivement tenue par une québécoise. J'y ai séjourné il y a 4 ans et j'y ai eu de l'excellent service. Il est situé sur Cresse avenue à deux coins de rue du début du boardwalk. C'est un bel hotel avec une clientèle familiale.

Sylvain.

commenter
Répondre