Pour ceux qui y ont séjourné y-a-t-il un séchoir à cheveux dans la salle de bain?
Après recherche je ne peux trouver. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui y ont séjourné y-a-t-il un séchoir à cheveux dans la salle de bain?
Après recherche je ne peux trouver. Merci
Par marief69 Le 3 janvier 2008, 06:10
Malheureusement non,il y en a pas !
Tu peux emporter le tiens,il fonctionnera...
Chantal
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 3 janvier 2008, 09:17
C'était pour mon amie qui partait ce matin et hier j'avais trouvé sur le site du Fontan qu'apres les rénovations de 2003, il y avait des sèche-cheveux. J'espère que c'est vrai car elle a enlevé son sèchoir de sa valise quand je l'ai appelé. En quel année y-as-tu été?
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 4 janvier 2008, 19:11
À tous les ans depuis 7 ans...
Janvier dernier il y en avait pas dans ma chambre
0 réponse
Répondre