Sol Lunas y Mares VS Costa Verde

Général

Bonjour,

Je magasine un voyage pour fin janvier. Notre destination: Holguin. Nous y sommes allés l'an dernier en février et avons séjourné au Lunas y Mares. Nous avons adoré. Pour ceux qui sont allés aux deux, me suggérez-vous plus le Costa Verde ou le Lunas? Nos critères no. 1 ne sont pas la bouffe, mais plutôt la plage et la tranquilité. Nous n'avons eu aucun moustiques ou puces de sables l'an dernier et j'ai lu qu'il y en avait au Costa verde. Est-ce seulement à une péride de l'année ou il y en a toujours? Si quelqu'un pouvait me comparer les deux plages, j'apprécierais!

Croyez-vous que ça vaut la peine de payer 200$ de plus pour séjourner au Presquero?

Merci! Céleste

salutGlisser et Déposerle sol est mieuxGlisser et Déposer mais le pesqero vaut la peine jai adorer. bonne vacanceGlisser et Déposer

Je ne suis pas allée au Pesquero mais quelqu'un m'a dit que ça ne vaut pas vraiment la peine de payer plus cher à moins que tu préfères les gros hôtels plus luxueux !

On était très bien au Playa Costa Verde. La nourriture est variée et le personnel très gentil.

Seul inconvénient: étant donné la proximité du marais, les insectes sont présents ! Mais ... ils arrosent !

Bon voyage !

Gaela

Merci pour les réponses.

Pour les puces de sables, est-ce qu'il y a qui ont plus de détails...?

Est-ce que quelqu'un connaît la longeur de la plage Presquero (longeur des trois hôtels au total)?

Merci

Céleste

N'ai jamais eu de puces de sable, ni au Blau Costa Verde (qui est près de cette lagune également), ni le Sol Luna Mares, ni au Pesquero.  N'ai pas plus eu de moustiques sauf quand je suis allée très tôt 6:00-6:30 le matin sur la plage.  Je crois que pour les moustiques, Ça depend de la période où vous y allez et les heures si l'on sort du site parce qu'ils arrosent presque partout.

Bonjour Céleste,

j`ai fait le costa verde en Janvier 2007 et Turquesa fin mars 2007 . Pour ces deux endroits aucun problème de puces. J`ai aussi resté au sol luna y mares (section mares) en 2004 et je crois que  peu importe ton choix , tu y sera très bien servi (accueil , nourriture , chambre ( plus vieillot au mares ). La plage du sol luna était selon moi la plus belle avec sable fin mais pas longue en effet . Ce fut aussi l`opinion de ma conjointe .

bonne réflexion...

Bonjour Pépitos,

Quelle est la différence entre la longueur de la plage du Lunas (plage Esmeralda) et la plage du Costa Verde (Plage presquero), si on compte les trois hôtels enlignés?

Est-ce que le Blau semble un meilleur choix que le Costa Verde?

Merci

Céleste

Nous étions au Playa Costa Verde en Juin et au Luna Mares en Septembre.Nous avons préféré de beaucoup le PCV.Par contre il y a un peu de coraux à l'entrée de l'eau au PCV. mais rien de bien énervant car après c'est un beau fond de sable.Selon moi le site du PCV est supérieur au Luna. Nous serons au Blau Costa Verde, hotel voisin du PCV le 20 Janvier et je ne craindrais pas du tout à aller au Pesquero la prochaine fois!

Chet

J'ai oublié de te dire que j'ai beaucoup aimé la plage qui est tres belle équalement au Luna. C'est le site dans son ensemble que j'ai moins aimé.C'est une opinion bien personnelle.

Chet 

Pour la longueur de la plage , je peux plutôt te parler du temps pour marcher d`un bout à l`autre playa pesquero , à peu près 15-20 minutes d`un pas normal . Ce qui  est environ 3 fois de plus que playa esmeralda .

Merci des renseignements, j'apprécie beaucoup. Dis-moi avez-vous eu des problèmes avec les moustiques et les puces de sable?

Comme le plage Presquero est publique, est-ce qu'on peut s'asseoir sur des chaises dans la section  adu Blau ou au Presquero si on est au PCV?

La plage du PCV est-elle beaucoup moins large qu'au Lunas?

Merci 

Céleste 

Merci pour les répnses, je réfléchie à tout ceci...

commenter
Répondre