New York en liberté avec Normand

Général

Salut Normand,

Je passe par le forum pour savoir si tu fais des New York en liberté? Comment ça fonctionne? et si oui ma famille et moi aimerions partir avec toi car comme je te l'ai dit à New York: You're the BEST! j'espère que tu en fais et quelque part en mai ou juin serait merveilleux.....j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Marie-Bingo

Je ne suis pas Normand et je n'ai jamais voyagé avec lui, mais on a fait NY en liberté au printemps 2006 et on a adoré ! En gros, l'autobus nous débarquait le matin à un endroit, à telle heure et elle nous reprenait le soir, même endroit, à une heure donnée. On ne se cassait donc pas la tête pour retraverser la ville (on dormait au New Jersey) nous étions libres toute la journée.

Merci Zulie,

Aussi j'aimerais savoir le guide dans l'autobus qu'est-ce qu'il fait? nous propose t-il des itinéraires? vient-il avec nous downtown si nous le demandons? ça m'intrigue ??? car j'ai fait New York en avril 2006 et j'y suis allé le week end du jour de l'an mais la liberté m'intrigue???? parle m'en d'avantage...

marie-bingo

commenter
Répondre