j'aimerais savoir l'endroit idéal face à quelle hotel pour faire de la plongée d'apnée.
merci 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'aimerais savoir l'endroit idéal face à quelle hotel pour faire de la plongée d'apnée.
merci 
Par annibou5 Le 5 janvier 2008, 06:51
La plongée en apnée face aux hôtels est assez difficile avec les vagues présente sur ce Cayo en ce temps de l'année même en temps normal ce n'est aucunement évident. Je crois qu'en face du Lindamar cela était possible en nageant assez loin.
Une excursion en catamaran saura vous donnez entière satisfaction de ce côté.
Martine
0 réponse
Répondre
Par jackars Le 5 janvier 2008, 07:50
0 réponse
Répondre
Par jackars Le 5 janvier 2008, 10:35
0 réponse
Répondre
Par xghost Le 21 décembre 2012, 12:41
est ce quil prete un kit d apnée a l hotel playa blanca? mon beau frere est aller a cayo santa maria pis il en pretais labas gratuitement
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 21 décembre 2012, 14:41
Ce post date du 5 janvier 2008 ?????
0 réponse
Répondre