Forum | Voyages à Rabais®

Honduras ou panama ou salvador?

Général

Glisser et DéposerHola ..Qualite prix .bouffe site.trajet en autobus,Chaleur,paysage.GRacias.Besoins de commentaires surtout les hotels du honduras pas de commentaires dans la section var. Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHola ....Ou  est le monde...Glisser et Déposer

J'ai été au Panama , pas au Salvador ni au Honduras. Mais ma fille a été au Honduras au Palma Real et n'y retournerais pas. Un couple d'amis avec lesquels nous voyageons souvent ont été au Salvador et ont beaucoup aimé même s'ils devaient se rendre à 10 minutes de l'hotel pour avoir une belle plage.

Pour moi le Panama c'est la place. Au Decameron la bouffe est plus qu'excellente

Glisser et DéposerGracias ghyslaine.As tu fais des excursions ou plutot des visites des ville ou village.Glisser et Déposer

Bonsoir Ghislaine, je suis curieuse de savoir ce qu'ils n'ont pas aimé.C'est drôle car il y a un forumeur qui a mit son diaporama sur le Palma Real à Honduras  et je trouvais ça beau.Peux-tu nous donner un peu plus d'informations.Merci MonalisaGlisser et Déposer

est-ce que ce serait possible d'avoir le lien pour ce diaporama (Honduras)? je cherche et cherche et ne le trouve pas.

Merci

Bonne journée,

louve1

Je n'ai pas fait le Honduras ni le Salvador mais J'ai adoré le Panama avec sa chaleur assurée et les nombreuses visites que l'on peut faire . J'y suis allée trois fois ,dont 2 fois au Royal Decameron et 1 fois au Barcelo Playa Blanca et j'ai préféré le Royal D de beaucoup.Mon prochain voyage en Amérique centrale sera sûrement le Salvador.

J'y vais avec Panama aussi. Bouffe excellente, chaleur garantie, mais beaucoup de bus à faire (2h-2h30 si tu vas dans la région de Fallaron). Mais moi la bus ca ne me dérange pas. Glisser et Déposer

Bonjour, moi je suis allé au Honduras au Palma Real (30 min de l'aréoport) avec mon mari et mes deux enfants (1 an et 6 ans) et nous avons bien aimé.  Nous avions loué une petite maison sur le site de l'hotêl qui était très bien équipé, laveuse-sécheuse, lave-vaiselle, 2 chambres, salon, cuisine et salle à manger.  Il y avait même une piscine juste en face de notre casa.  C'est une formule tout inclu et le buffet était assez bien (mieux qu'à Cuba).  et le resto à la carte très bon.  Il y a aussi un couple de québécois (70 ans) qui ont un petit hôtel près de là depuis 10 ans.  Une fois par semaine ils viennent chercher des québécois, nous apporte à leur hôtel et nous font un bon club sandwhich! Au Honduras, c'est la vrai forêt tropical avec des papillons bleus, des singes dans les arbres, des volcans et tout.  Nous avons fait 2 excursions très agréable dans les volcans.  On peut aussi faire une excursion à Roatan (c'est un paradis de la plongée).  On retournerais certainement.  Si vous chercher du sable blanc et de l'eau turquoise, il n'y en a pas.  Mais si tu vas en excursion à Roatan ou une autre petit île pas très loin, c'est comme à Cuba.

Sarcelle, dans ton message au sujet de ton voyage au Honduras, tu dis :"Nous avons fait 2 excursions très agréable dans les volcans."

c'est assez surprenant parce qu'il n'y a pas de volcans au Honduras...

louve1

Glisser et DéposerGracias a tous pour vos réponses ,Bonnes vacances  a tousGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter