j ai booké edenh real

Général

Yes! je viens de booké edenh real pour le 24 février avec sunwing. Ca fait plusieurs semaines que je regarde s il baisse et hier 200$ de moins donc 600$ de moins pour moi, mon conjoint et ma fille. J ai hate d essayer un nouvel hotel  c est  une premiere pour moi.

karine 

Nous aussi nous avons fait les réservations, nous serons 6 de QC la semaine du 8 mars 2008, qui sera là avec nous???

Nous aussi nous avons fait les réservations, nous serons 6 de QC la semaine du 8 mars 2008, qui sera là avec nous???

Bonjour Pharma,

Edenh real arena, nous y serons nous aussi en famille avec mes 2 garçons de 10 et 8 ans, nous arrivons le 23 février avec sunwing !!!

Au plaisir

Papillon bleu Glisser et Déposer

Départ dans 6 semaines et 3 jours...

Bonjour papillon bleu

On va peut-etre se croiser sur place , moi j arrive sur le vol de nuit du 24 février donc le matin de 25 février.

je n avais pas encore compter les dodos, je vais donc partir de ton compte merciGlisser et Déposer

karine

Pour ma part, je serai là le 20 mars avec ma conjointe et ma fille.  J'espère bientôt lire des commentaires des premiers voyageurs à leurs retour ou de vous qui partirez en février.

Bon séjour et profitez-en bien.

Entre temps, j'aimerais savoir si vous attérissez à Punta cana ou à Santo Domingo car un des vols de Sunwing attérit à l'aéroport de Santo Domingo.

Combien de temps entre le Edenh et l'aéroport de Santo Domingo.

Merci.

bonjour mianie2

Mon vol est a punta cana, mais un vol de nuit. Je vais faire un résumé avec plaisir a mon retour. Je ne sais pas le temps entre santo domingo et punta cana.

karine

commenter
Répondre