Yes! je viens de booké edenh real pour le 24 février avec sunwing. Ca fait plusieurs semaines que je regarde s il baisse et hier 200$ de moins donc 600$ de moins pour moi, mon conjoint et ma fille. J ai hate d essayer un nouvel hotel c est une premiere pour moi.
karine
Par perno Le 9 janvier 2008, 08:42
Nous aussi nous avons fait les réservations, nous serons 6 de QC la semaine du 8 mars 2008, qui sera là avec nous???
0 réponse
Répondre
Par perno Le 9 janvier 2008, 08:42
Nous aussi nous avons fait les réservations, nous serons 6 de QC la semaine du 8 mars 2008, qui sera là avec nous???
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 9 janvier 2008, 12:20
Bonjour Pharma,
                     Edenh real arena, nous y serons nous aussi en famille avec mes 2 garçons de 10 et 8 ans, nous arrivons le 23 février avec sunwing !!!
Au plaisir
Papillon bleu
Départ dans 6 semaines et 3 jours...
Â
1 réponse
Répondre
Par Alis Le 9 janvier 2008, 13:17
Bonjour papillon bleu
On va peut-etre se croiser sur place , moi j arrive sur le vol de nuit du 24 février donc le matin de 25 février.
je n avais pas encore compter les dodos, je vais donc partir de ton compte merci
karine
0 réponse
Répondre
Par asarrazin Le 9 janvier 2008, 12:57
Pour ma part, je serai là le 20 mars avec ma conjointe et ma fille. J'espère bientôt lire des commentaires des premiers voyageurs à leurs retour ou de vous qui partirez en février.
Bon séjour et profitez-en bien.
Entre temps, j'aimerais savoir si vous attérissez à Punta cana ou à Santo Domingo car un des vols de Sunwing attérit à l'aéroport de Santo Domingo.
Combien de temps entre le Edenh et l'aéroport de Santo Domingo.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Alis Le 9 janvier 2008, 13:15
bonjour mianie2
Mon vol est a punta cana, mais un vol de nuit. Je vais faire un résumé avec plaisir a mon retour. Je ne sais pas le temps entre santo domingo et punta cana.
karine
0 réponse
Répondre