Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de perno

Grand sunset princess rivirera maya

Général

Bonjour,

nous sommes 10 personnes de québec a partir le 13 février 2009, qui sera là?

commenter
Répondre

Vol pour Fort-lauderdale

Général

Bonjour,

Avez-vous des deals pour les avions seulement pour un départ le 17, 18 ou 19 décembre?

 

Merci!

commenter
Répondre

Deal pour la jamaïque

Général

Bonjour,

J'ai besoin d'aide,

Je voudrais aller en Jamaïque le 13 février 2009.

Avez-vous des idées et des bons deals?

Merci!

commenter
Répondre

tous les sujets

Général

Savez-vous si le Barcelo Bavaro Beach en RD est reconstruit?

 

Merci!

Je ne savais pas qu'il était en reconstruction.

Lison

commenter
Répondre

Reconstruction Du Bavaro Beach en RD

Général

Est-il reconstruit? Peut-on faire une réservation pour février 2009?

J'y serai le 10 octobre, je pourrai alors répondre...

Merci beaucoup!

Quel hôtel?

Barcelo Bavaro Casino, mais je vais visiter le Beach, Caribe, Golf, Casino et Palace pour la VIDÉOTHEQUE.

commenter
Répondre

Reconstruction Du Bavaro Beach en RD

Général

Merci beaucoup!

Quel hôtel?

commenter
Répondre

Réservation au Edenh Républiqu

Général

Nous sommes de QC et nous partons samedi pour la république au Edenh une semaine du 8 au 16 de québec avec sunwing qui sera là avec nous?

Nous serons 7 personnes du 13 au 21 mars ( Edenh Real).

Géo2

Nous serons quatre personnes du 14 au 28 mars

 

HamacGlisser et Déposer

commenter
Répondre

retour de Edenh

Général

salut, nous serons à l'Edenh du 8 mars au 16 5 couples de QC qui sera là

commenter
Répondre

retour de Edenh

Général

Salut Suzanna,

Ma question est concerant le courant à cet hôtel est-ce le même que nous, suis-je obligé d'apporter un adapteur?

commenter
Répondre

edenh

Général

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si à cet hôtel le courant est du 110v

 

Merci

En RD, c'est du 110 comme ici.

Lison

Merci beaucoup,

Alors je n'ai pas besoin d'adapteur partout en République?

L an passé je suis allé a punta cana  c est le meme courant , sauf que les prises n étaient pas du meme modele que nous donc  apporte  tes adapteurs  au cas ce n est pas pareille partout.

Merci beaucoup! Glisser et Déposer

commenter
Répondre