Bonjour,
nous sommes 10 personnes de québec a partir le 13 février 2009, qui sera là?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
nous sommes 10 personnes de québec a partir le 13 février 2009, qui sera là?
Bonjour,
Avez-vous des deals pour les avions seulement pour un départ le 17, 18 ou 19 décembre?
Merci!
Bonjour,
J'ai besoin d'aide,
Je voudrais aller en Jamaïque le 13 février 2009.
Avez-vous des idées et des bons deals?
Merci!
Savez-vous si le Barcelo Bavaro Beach en RD est reconstruit?
Merci!
Est-il reconstruit? Peut-on faire une réservation pour février 2009?
J'y serai le 10 octobre, je pourrai alors répondre...
Merci beaucoup!
Quel hôtel?
Barcelo Bavaro Casino, mais je vais visiter le Beach, Caribe, Golf, Casino et Palace pour la VIDÉOTHEQUE.
Merci beaucoup!
Quel hôtel?
Nous sommes de QC et nous partons samedi pour la république au Edenh une semaine du 8 au 16 de québec avec sunwing qui sera là avec nous?
Nous serons 7 personnes du 13 au 21 mars ( Edenh Real).
Géo2
Nous serons quatre personnes du 14 au 28 mars
Â
Hamac
salut, nous serons à l'Edenh du 8 mars au 16 5 couples de QC qui sera là
Salut Suzanna,
Ma question est concerant le courant à cet hôtel est-ce le même que nous, suis-je obligé d'apporter un adapteur?
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si à cet hôtel le courant est du 110v
Merci
En RD, c'est du 110 comme ici.
Lison
Merci beaucoup,
Alors je n'ai pas besoin d'adapteur partout en République?
L an passé je suis allé a punta cana c est le meme courant , sauf que les prises n étaient pas du meme modele que nous donc apporte tes adapteurs au cas ce n est pas pareille partout.
Merci beaucoup! 
Par Lison48 Le 25 septembre 2008, 15:36
Je ne savais pas qu'il était en reconstruction.
Lison
0 réponse
Répondre