Bonsoir,
Je me demande si je peux m'enregistrer en ligne avec Air Canada si mon Tour Opérateur est Tour Mont-Royal.
Merci
Bizz
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
Je me demande si je peux m'enregistrer en ligne avec Air Canada si mon Tour Opérateur est Tour Mont-Royal.
Merci
Bizz
Par j_marineau44 Le 10 janvier 2008, 22:48
Si vous avez acheté sur VAR, vous ne pouvez pas vous enregistrer sur le site d'Air Canada. C'est seulement pour ceux qui achètent directement de Vacances Air Canada.
L'an passé, on a acheté sur VAR , tour opérateur Caribesol et Air Canada comme transporteur et on a du faire la sélection des sièges seulement rendu à l'aéroport. On part lundi prochain avec Air Canada aussi , tour opérateur TMR et on devra faire la même chose.
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 11 janvier 2008, 09:22
Merci!!!
On arrivera tôt à ce moment là.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 12 janvier 2008, 07:26
Bizz...il est possible de le faire depuis cette année...communiquez avec nous nous allons vous indiquer comment faire... Calidou a raison l'an passé on ne pouvait pas mais cette année oui!
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par KING Le 17 janvier 2008, 17:47
Pour Sylvie-Rabais,
Moi aussi, je pars avec TMR et Air Canada...On peut réserver nos sièges...Comment??? Par internet??? Par téléphone??? C'est quoi le coût???
J'essaie d'appeler chez vous VAR et je n'ai jamais la ligne...
Merci de me répondre, Hélène
0 réponse
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 17 janvier 2008, 15:12
Est-ce possible d'avoir la procédure à travers le forum par hasard!? Ca fait 2 jours que j'essaient d'appeler et c'est toujours engagé!!!
0 réponse
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 17 janvier 2008, 15:40
J'ai réussi à avoir la ligne!!!! et ça l'air que finalement, on ne peux pas les réserver nos sièges...Â
1 réponse
Répondre
Par mart66 Le 17 janvier 2008, 16:10
C'est bizarre car moi je l'ai fait ce matin et cela tout à fait gratuitement
Je pars d'Ottawa avec un transfer à Toronto et j'ai réservé mes sièges pour les 4 vols!
1 réponse
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 17 janvier 2008, 16:52
salut!! tu voyages avec air canada et ton grossiste était TMR!?!? Si oui, je peux savoir comment tu as fait!? Car la fille avec qui j'ai parlé chez voyagesarabais m'a bien dit qu'il ne pouvait pas le faire....   Je ne savais pas que TMR quittait d'Ottawa.. je suis de Gatineau et je fais souvent des recherches pour Ottawa et je me rappelle pas avoir vu TMR comme grossiste...
Merci de me répondre,
kel
2 réponses
Répondre
Par r_d_lanthier Le 17 janvier 2008, 19:02
Moi je l'ai fait pour un voyage le 22 décembre. Mon agent était TMR et l'avion Air Canada. La réservation des sièges a été faites par TMR qui m'ont ensuite transmis l'information.
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 17 janvier 2008, 19:05
Bonsoir,
As-tu téléphoné directement chez TMR ?Â
Merci
Bizz
1 réponse
Répondre
Par r_d_lanthier Le 17 janvier 2008, 19:08
Non. J'ai passé par mon agence
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 17 janvier 2008, 19:11
Merci... c'est ça mon problème présentement! Impossible d'entrer en communication avec VAR... Le téléphone est rouge!
Tant mieux pour eux, c'est signe que ça fonctionne leur affaire
0 réponse
Répondre
Par KING Le 17 janvier 2008, 20:58
Bonsoir,
Vous avez réservé vos places avec votre agence...C'est combien $$$ par personne?
Merci, Hélène
0 réponse
Répondre
Par mart66 Le 18 janvier 2008, 09:01
Désolé, j'étais un peu vite sur le piton....mon grossiste est vacances air canada et non TMR
J'étais trop pressé de partager mes infos que j'ai lu trop vite!!!
0 réponse
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 17 janvier 2008, 21:55
J'ai parler a VAR et la fille m a dit qu il ne pouvait pas le faire. Je lui ai dit que sylvie-rabais nous a dit oui sur le forum, mais elle m a dit qu ils etaient supposes pouvoir le faire mais que finalement, ils ne peuvent pas... Je pars le 30.. j aimerais bien pouvoir les reserver avant de partir..
0 réponse
Répondre
Par pierre_desjardins Le 18 janvier 2008, 05:26
Mon conjoint et moi avons réservé chez VAR un forfait pour février avec air canada et par le meme fait nous avons choisi nos sieges en meme temps. Le cout est de 15$ par personne pour l`aller et aussi de 15$ pour le retour chacun ce qui fait un total de 60$ pour le voyage. Bonne chance!
Mesange 3Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
0 réponse
Répondre