Bon matin
Quelqu'un peut me donner de l'info cur cet hotel: CLUB GRAND CARIBE Cayo Coco
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin
Quelqu'un peut me donner de l'info cur cet hotel: CLUB GRAND CARIBE Cayo Coco
merci
Par francisetmelanie Le 12 janvier 2008, 08:55
le club grand caribe est villa cojimar il lui donne 2 noms je suis alle il y a 2 ans pour un 3 etoiles c`est bien
1 réponse
Répondre
Par rayonne Le 12 janvier 2008, 11:33
merci beaucoup
la plage et la mer??
1 réponse
Répondre
Par francisetmelanie Le 12 janvier 2008, 12:03
la mer est belle il n`y a pas de vagues et tu marches tres tres loin avant dans avoir a la taille,si tu marches vers la gauche l`hotel a cote est le daquiri ,le melia etc...
0 réponse
Répondre
Par franceeee Le 12 janvier 2008, 12:08
Salut, je pars pour cet hotel le 27 janvier, alors les réponses m'interesse aussi! J'aimerais connaitre l'adresse courriel de l'hotel si qqun l'a!
Merci
0 réponse
Répondre
Par didi234 Le 12 janvier 2008, 12:16
Bonjour Patout16,
Si tu veux une pelle plage et que la mer est un autre atout, tu risques fort d'être très déçu. Tu pourras prendre de très belles photos de lever de soleil sur la mer, mais pour t'y baigner c'est une autre paire de manche: il n'y a pas d'eau (ou très très peu à marée haute). Lors de mon séjour les catamarans ne sont pas sortis une fois...........
1 réponse
Répondre
Par rayonne Le 12 janvier 2008, 12:58
merci bon a savoir
j'adore me baigner dans la mer, et pour moi la piscine est hors de question...il y en a plein en ville.
0 réponse
Répondre