Nourriture dans les valises Varadero?

Général

Bonjour, je pars la semaine prochaine pour Varadero avec mes 2 enfants qui sont très difficiles, je voudrais leur apporter quelques grignotines dans les valises comme soupe dans des plats en carton à ajouter de l'eau bouillante, biscuits, barre tendres, chocolats. Est-ce que je risque des problèmes aux douanes? Chine

pour les soupe je ne sais pas,pour le reste pas de problème ,moi j'en apporte toujours ,mais plus de chocolat,une fois ils étaient mou mou,et une fois un sace de noix mélangé avec des chocolat dedans et toute était pogné ensemble,

chandail

Bonjour Chine,

Moi j'ai toujours des choses à grignoter dans les valises ( 5 fois) et je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai jamais entendu parles que quelqu'un avait eu des problèmes.

Pars la tête tranquille.

Nathou

Il n'y a généralement pas de problèmes en autant que ce ne sont pas des aliments dits ''viavants', tels que fromage, fruits,viande.
Moi j'en apporterais sans leur dire et tu verras qu'ils devraient se trouver quelquechose à manger. Je sortirais le tout en dernier recours. Si ils le savent j'imagine qu'ils auront le goût de manger ce que tu auras apporter alors le mieux c'est en secret.

Marief

Merci, ce n'est pas mon premier voyage, mais j'ai entendu parler de personnes qui ont eu des problèmes la semaine passée à Cuba, mais je ne sais pas ce qu'il avait comme bouffe, et ils ont aussi eu une histoire à pu finir avec les tye grap... Chine

Glisser et Déposer     http://www.catsa-acsta.gc.ca/francais/travel_voyage/list.shtml

D'accord avec Marief! Dis rien et laisse-les se débrouiller... ou encore mieux, amène-les voir des enfants de Matanzas qui n'ont pas, Ô malheur, de pringles, de skittles et de soupe dans des plats de platique!  Ca fait grandir ! Glisser et Déposer

commenter
Répondre