Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

croisiere alaska

Général

Bonjour

J'aimerais regarder pour une croisiere en Alaska, j'aimerais savoir le meilleur temps pour y aller juillet ou aout. J'ai rencontrée une personne chez ma coiffeuse qui me racontait qu'elle y était allée en juillet , ils ont gelés et ont tous été malade sur la bateau parce qu'il avait beaucoup de vent et que le bateau bougeait beaucoup. Avez-vous déjà entendu parler de mauvais temps autant que ça. C'est un rêve pour nous mais j'aimerais savoir le meilleur temps. Je sais que la température n'est pas chaude mais de là à mettre manteau hiver et tuque je me demande si elle n'en n'a pas mis un peu..Alors j'aimerais avoir des informations. Merci

Bonjour Soleilcouchant!

Nous avons fait la croisière en Alaska en juin 2007. Nous avons dû être très chanceux, car nous avons eu une température extraordinaire. Le soleil tous les jours, nous étions en maillot de bain sur le desk de la piscine (à l'abris du vent). Lorsque nous débarquions, nous étions habillés en été. Nous sentions presque pas les vagues. Nous dormions la porte patio ouverte pour entendre l'eau frapper sur le bâteau.

Ce fût un voyage de rêve... nous étions avec la cie : Infinity Cruise sur le Celebrity.

Voici mon montage photos... si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=132C147D7101935

Lena La La

Bonjour à toi,

Tout d'abord bravo, superbe montage photo, tu m'as carrément donné le goût de tenter cette expérience "une croisière en Alaska" .

J'ai quelques questions pour toi; est-il vrai que l'or est très abordable en Alaska et même sur le bateau ?

Le coût environ pour aller voir les glaciers, de combien était-il ?

Me conseillerais-tu d'y aller au mois d'août ? A ce qu'on dit les aurores boréales sont fascinante.

Merci, kikirouki Glisser et Déposer

Glisser et Déposersuperbe tes photos lena la la...

C'était dans mes projets futurs mais encore plus depuis que j'ai vu votre montage Glisser et Déposer

Mamasam

Nous y sommes allés la dernière de juillet avec la co. Holland of America et le temps était clair pour voir les beaux paysages. On est en pleine mer en partant de Vancouver après c'est un passage intérieur. On voit la rive des 2 côtés. C'est certain que sur le pont, quand le bateau approche des glaciers, il faut être habillé chaudement (comme une journée froide d'automne). On a admiré le glacier Hubard et La Glacier's Bay. Difficile à décrire, impressionnant. Quand on faisait escale, c'était env. 20 à 22°. Je n'ai pas le pied marin et tout a bien été. J'avais apporté des Gravol au cas où.... Pour l'or et le nombre de bijouteries (surtout à Ketchigan) il y en a pour tous les bugets mais je ne crois pas que ce soit moins cher qu'ailleurs. Maya48Glisser et Déposer

Merci pour vos réponses, si quelqu'un d'autre avez fait une croisiere en Alaska, j'aimerais avoir vos impressions. Alors je continue de rêver à cette croisiere.

commenter