Hola Suzanna
Moi et mon conjoint partons pour le Edenh le 1er fév. de Québec pour 15 jours. J'ai bien hâte et au plaisir de se voir là -bas.
Butterfly 
Hola Suzanna
Moi et mon conjoint partons pour le Edenh le 1er fév. de Québec pour 15 jours. J'ai bien hâte et au plaisir de se voir là -bas.
Butterfly 
Par Suzanna Le 15 janvier 2008, 23:14
J'espère aussi avoir le plaisir de vous rencontrer mon mari et moi , nous arriverons là-bas le 3 fév. que vers 2hrs 25 du matin, la nuit va être courte pour nous lol
1 réponse
Répondre
Par gaudet_stephane Le 16 janvier 2008, 18:21
Salut Suzanna
Nous sommes un couple et nous partons aussi le 02 février pour Edenh Real Arena. Nous arrivons aussi dans la nuit de samedi a dimanche. Nous allons être sûrement sur le même vol
. Nous avons très hâte, les photos sont magnifiques. Nous pourrions nous dire un petit bonjour a l'aéroport
Â
0 réponse
Répondre
Par Suzanna Le 15 janvier 2008, 23:32
butterfly avez-vous fait une demande de réservation de chambre?
1 réponse
Répondre
Par noelline_april Le 17 janvier 2008, 08:27
Hola Suzanna...
Non, on a pas fait de demande de chambre... dans les demandes spéciales, j'ai seulement demandé d'avoir une chambre proche de la mer...
Butterfly
1 réponse
Répondre
Par Suzanna Le 18 janvier 2008, 01:55
butterfly as -tu fait ta demande en francais ou en espagnol pour avoir une chambre près de la mer?
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 16 janvier 2008, 08:03
Butterfly mon Amie!!!!!
Je te souhaite un merveilleux voyage... le plusss beau de tous ceux que tu as faits jusqu'à maintenant... profites-en avec mon Amoureux pour prendre le temps de prendre le temps... Je sais que tu connais la valeur du moment présent... alors, il ne te reste à profitez de ce bel hôtel...
Surtout un drink à ma santé !!! et une pensée pour moi lorsque tu regarderas ton premier coucher de soleil.
Reviens-nous avec tes impressions de l'Edenh...
Amitiés, Lena La La XXX
1 réponse
Répondre
Par noelline_april Le 17 janvier 2008, 08:31
Hola ma p'tite Lena la la....
Merci pour tes bons voeux mais ça va être dur dur de profiter de ton Amoureux car lui il ne vient pas avec nous autres hi hi hi
Â
C'est sûr que je vais prendre des bons p'tits drinks à vos santé toi et Alain...
Butterfly qui vous envoie de grosses bises X X X
1 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 17 janvier 2008, 13:41
J'me suis trompée... pas avec Mon Amoureux... Ton Amoureux... les forumeurs vont penser qu'on est éch--------
..
Bon voyage ma poulette et profites-en bien avec Ton Amoureux....
Â
Bisous, Lena La La
Â
0 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 16 janvier 2008, 08:05
Allo, bon voyage !! J'aimerais savoir combien as-tu payé et quand as-tu acheté, ainsi avec quel tour opérateur.
Merci, je le "spot " pour fin mars. Daudré
1 réponse
Répondre
Par noelline_april Le 17 janvier 2008, 08:34
Hola Daudré...
Nous avons payé 2160 pour 15 jours Tours Mont-Royal.. en partant de Québec avec Voyage à Rabais... ils sont merveilleux....
Butterfly
0 réponse
Répondre