Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Suzanna

Que feriez-vous a ma place ?

Général

J'ai fait un voyage à Puerto Plata avec air transat en janvier 2009, j'avais réservé et payé mes sièges pour l'allée comme pour le retour près d'un hublot. Le problème ca été le retour, je n'ai jamais pu avoir mes sièges réservés et en plus mon mari et moi se sont retrouvés dans la rangée du milieu . J'ai envoyé ma requête a air transat pour me faire rembourser le prix des sièges de retour et je n,ai jamais eu de réponse de leur part. Je me demande si je dois prendre une autre chance de réserver mes sièges  avec la même compagnie car je pars jeudi le 23 pour Punta Cana. Que feriez vous a ma place!

Bonjour, moi je ne paye jamais pour ça. En plus vous avec payé et non sevice rendu oh que non!!!Glisser et DéposerVous pouvez toujours vous essayer encore moi payé dans le beurre l'argent est assez dur à gagner.

 Ça ne m'intéresse pas.MonalisaGlisser et Déposer

je suis une personne clostrophobe et comme je ne suis pas capable d'être placé en arrière tout a fait et sans hublot , je dois pratiquement réserver mes sièges en avant avec hublot , si je veux réussir a faire un bon voyage

C'est la première fois que ca m'arrive cette chose là  et pourtant je ne suis pas a mon premier voyage , je ne sais que faire là

cé drole parce que moi aussi je me sent un peu clostrophobe, mais je n'irais jamais m'asseoir pres du hublot ou je me sens tres renfermé, mais bien plus au siege dans l.allée

où je peux respirer m'étendre les jambes etc.

c,est pourquoi je ne reserve jamais. J,arrive tôt et J,ai toujours 2ieme ou 3 ieme rangée et siege qui donne sur le bord de  l'allée

moi c'est tout le contraire de toi, il faut que je regarde partout et même dehors pour me changer les idées

ca m'est arrivé à moi aussi la derniere fois que je revenais de Cancun avec Transat. J'ai eu le siège près de la toilette et j'avais pris en avant avec plus d'espace... Glisser et Déposer

Je rappelerais Air transat en leur spécifiant que vous avez jamais eu de nouvelles de ca. Aviez vous avisé une agente de bord sur le vol? Si oui elle devrait avoir rempli un papier de remboursement. Sinon, ben qu'ils vous donnent le prochain choix de places gratuit au moins!

Shopaholic oui les agents de bord ont été au courant de ca mais ne m'ont rien donnés . Je ne sais pas encore quoi faire, j'ai renvoyé une lettre encore a air transat je vais voir d'ici a mercredi s'il se passe quelque chose

Ca avait pris environ 3 semaine 1 mois pour le recevoir. J'espere qu'ils te répondront!

J'arrive de bonne heure et j'ai toujours le choix des places, 13 voyages à mon actif et toujours assis coté hublot du moins de Montréal. Par contre au retour c'est moins sur mais j'ai été chanceux.

pour ma part jamais je réserve mes sièges,peut importe ou je serai assis ca fera mon affaire.a part la classe de luxe je ne vois pas l'utilité de reserver un siège que j'ai déja payé en achetant mon forfait.imagine 15$x 250 sièges=3750$ de plus dans les poches de transat ou autres.et en plus on arrivera tous en même temps a la même place.moi a ta place je ferais sûr de me faire rembourser pour les places que tu n'a pas eu

bunteux

J'ai fait beaucoup de voyage et j'ai toujours réservé mes sièges et j'ai jamais eu de problème toujours eu mes sièges ..

Mulan Bonne chance quand tu reserves des sièges tu peux imprimer une feuille quand tu le fais sur le net c surement une preuve

 

De notre coté  puisque nous arrivons toujours à l'avance pour le départ on n'a jamais de problème pour nos sièges mais depuis quelques années nous réservons nos sièges pour le retour seulement car de la destination on ne sait jamais...Glisser et Déposer

Pour notre départ du 11 déc. prochain avec l'hôtel qu'on a choisi avec Air Canada nos sièges ont étés réservés gratuitement (même avec escale à Toronto)Glisser et Déposer

Soleil du sud qui a très hâte de partir Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Que feriez-vous a ma place ?

Général

je suis une personne clostrophobe et comme je ne suis pas capable d'être placé en arrière tout a fait et sans hublot , je dois pratiquement réserver mes sièges en avant avec hublot , si je veux réussir a faire un bon voyage

commenter
Répondre

Que feriez-vous a ma place ?

Général

moi c'est tout le contraire de toi, il faut que je regarde partout et même dehors pour me changer les idées

commenter
Répondre

Que feriez-vous a ma place ?

Général

Shopaholic oui les agents de bord ont été au courant de ca mais ne m'ont rien donnés . Je ne sais pas encore quoi faire, j'ai renvoyé une lettre encore a air transat je vais voir d'ici a mercredi s'il se passe quelque chose

commenter
Répondre

Que feriez-vous a ma place ?

Général

C'est la première fois que ca m'arrive cette chose là  et pourtant je ne suis pas a mon premier voyage , je ne sais que faire là

commenter
Répondre

dernières minutes Varadéro

Général

Wow c'est vraiment un bon deal. Ca n'arrive pas souvent qu'il est à ce prix là . Pour ce choix d'hotel moi qui y suis allée au mois de nov.2008, je peux te dire  de profiter de ce deal, tu vas adorer ça.

commenter
Répondre

Séchoir à cheveux,BarceloSolym

Général

Si tu vas au Barcelo Solymar à Cuba tu auras besoin d'un transformeur de courant si tu veux te connecter soit un fer plat ou soit une ciné caméra.

commenter
Répondre

Qui aprt quand et ou

Général

oups pas répondu à la bonne personne lol, nous partons le 20 nov pour Varadero au Barcelo Solymar jusqu'au 27 et nous serons 2 couples. Pour ceux qui partent bientôt bonnes vacances Glisser et Déposer

commenter
Répondre

retour de Edenh

Général

Ciel tu feras un très beau voyage et ça j'en suis sûre Glisser et Déposer

commenter
Répondre

retour de Edenh

Général

j'y suis allée du 3 au 11 fév. Très bel endroit et très beau site. Nourriture très bonne , plage assez longue pour prendres des marches, un peu d'algues dans l'eau. Plusieurs petits magasins à marchander  si vous allez vers la droite de la plage de l'hôtel . Ca ne sert à rien d'envoyer un email pour avoir une chambre près de la mer ou quoi que ce soit  car ils sont over bouqué et ne peuvent garantir rien.

Il faut aussi aller voir le casino Tower , il est à 5 ou 10 min. de l'hôtel , très beau et très très grand casino, service de transport gratuit.

Nous avons eu comme transporteur Sunwing , pas eu de retard, nourriture très bonne et bon service, nous sommes arrivés à l'heure prévu à l'hôtel et l'heure du départ comme prévu aussi. Nous avons eu une très belle température, venteux un peu mais plaisant.

Peux-tu nous donner des détails, cet hôtel m'interessais beaucoup, il n'était plus disoponible et surprise ce matin, il l'est sur le site de air transat.  Je comprends plus rien.

C'est un très bel hôtel , belle grande plage, un peu d'algues car il y a beaucoup d'embarquations à moteur. belle grande chambre , pas de musique républicaine

disons que pour la semaine que je viens de passer il était over bouquer, beaucoup de gens ce sont retrouver dans d'autres hotels à leur arrivé

 

je te recommende malgré tout cet hôtel car en général c'est quand même bien pour le peu de temps qu'il est ouvert

Et l'over booking était a quel hôtel ?

il y en a qui ont été transféré  au palace , au paradisius et au bavaro beach

C'était à notre hôtel le Edenh qu'il y a eu un over booking, mais ils sont à régler ce problème là avec eux

Bonjour Suzanne ect-ce vrai qu`il y a beaucoup de chicane sur la plage pour les chaises vu que les gens peuvent avoir plusieurs serviettes les gens réservent à la plage et en même temps à la piscine et une autre question ta chambre était elle deluxe, Mirage ou Mirage concierge .

Merci, Ciel

Oui en effet on peut avoir le nombre de serviettes que l'on veut et les mettres en même temps au 2 endroits. J'ai trouvé ca vraiment dommage que des  personnes agissent égoïstement de la sorte. Oui il y a eu de petits dialogues avec des gens peu scrupuleux qui s'accaparaient des chaises déjà réservé sur la plage. C'était un manque de savoir vivre de la part de ces personnes là ( des américains) grrr. J'avais une chambre de luxe et j'ai adorée ca , très grande chambre

Glisser et Déposer

Bonjour Suzanna

Est-ce que tu avais un vol de nuit avec sunwing, car je pars le 24 avec un vol de nuit et j aimerais savoir si on peut garder la chambre plus longtemps.

merci karine

Oui mon vol était avec Sunwing, un vol  de nuit aussi ,il était à 3hrs 45 , non! on ne peut pas garder notre chambre plus longtemps et même si on offre à payer un supplément , on doit la quitter pour midi pareil .Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Ciel tu feras un très beau voyage et ça j'en suis sûre Glisser et Déposer

Merci Suzanna,nous partons le 13 mars pour le Edenh et tu as répondu a plusieurs de nos interrogations.

Géo2

salut, nous serons à l'Edenh du 8 mars au 16 5 couples de QC qui sera là

Bonjour

J aimerais savoir pour les gars le soir au souper, est-ce qu il faut des souliers fermés ? il parait que oui et meme au buffet. Mon chum va devoir aller magasiner d ici dimanche car on part dimanche. Pauvre lui !!!!Glisser et Déposer

merci de me répondre et il me reste 5 dodos avant de partirGlisser et Déposer

karine

Glisser et Déposer

Salut Suzanna,

Ma question est concerant le courant à cet hôtel est-ce le même que nous, suis-je obligé d'apporter un adapteur?

commenter
Répondre