Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
De notre côté, c'est 5$US/par jour. Certains donnent plus, d'autres moins. Pour nous c'est 35$ pour une semaine. Ce n'est pas très dispendieux pour avoir une chambre impécable....!
Cependant, si le service attendu n'y est pas, le pourboire s'en ressentira également !
Les cadeaux ça n'a pas fonctionné dans notre cas au Ambar, visiblement et je spécifie très visiblement, la femme de ménage préférait de l'argent. Moselle qui n'a pas eu une chambre aussi propre qu'elle l'avait espéré !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lionne Le 15 janvier 2008, 11:57
Laisse un ou deux dollars us sur ton oreiller à tous les matins!!
elle sera surement contente!! Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre
Par danclo9 Le 15 janvier 2008, 12:24
De notre côté, c'est 5$US/par jour. Certains donnent plus, d'autres moins. Pour nous c'est 35$ pour une semaine. Ce n'est pas très dispendieux pour avoir une chambre impécable....!
Cependant, si le service attendu n'y est pas, le pourboire s'en ressentira également !
Clo xxx
1 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 15 janvier 2008, 13:00
Les cadeaux ça n'a pas fonctionné dans notre cas au Ambar, visiblement et je spécifie très visiblement, la femme de ménage préférait de l'argent. Moselle qui n'a pas eu une chambre aussi propre qu'elle l'avait espéré !
0 réponse
Répondre