A t`il la malaria cette annee pour la region de punta-cana ou la romana
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
A t`il la malaria cette annee pour la region de punta-cana ou la romana
Par lino Le 15 janvier 2008, 17:37
oh que oui...et aussi de l hépatite C,D,E,et bientôt la grippe aviaire,sans parler des voleurs dans les aéroports ,des vendeurs qui vous achalent sur la plage...je vais à Cuba maintenant
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 janvier 2008, 21:07
té sauté de coche lino

 change tes pilules ils ne font pu effet !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 16 janvier 2008, 21:03
Tourb38, tu trouveras sur ce site des informations précieuses sur la République Dominicaine.
http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=77000
Et pour répondre à ta question, il est recommandé de prendre les médicaments contre la malaria.
http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/pub-fra.php
0 réponse
Répondre
Par tourb38 Le 16 janvier 2008, 21:28
merci pour tes reponses michelin
1 réponse
Répondre
Par chiassm Le 17 janvier 2008, 13:28
Personnellement, j'ai acheter les petites pillules en prévention et je suis bien contente!
C'est pas cher et c'est un risque de moins!!!
0 réponse
Répondre