QUI SERA AU VILLA COVARRUBIAS LE 27 JANV

Général

Bonjour,

qui sera du voyage au villa covarrubias le 27 janvier pour une semaine. Moi j'y serais surement, je suis une jeune dame dans la mi-trentaine célibataire. je serais a mon deuxieme voyage en solo. j arrive du brisas santa lucia où j ai eu beaucoup de plaisr j'espère en avoir autant au covarrubias. au plaisir de ce rencontré là!

Nathalie

Moi aussi dans la mitrentaine et celibataire...ouinnnn

hihhihihi jme cherche des destinations...ou il n y as pas trop de couples...

Salut Bouba,

moi, je quitte de Québec et le prix pour le covarrubias etait interessant a moins de 700$ en occ. simple.je regarde quand meme d'autre destination mais je reviens toujours au covarrubias.

cest  comme ca qui faut faire pour organiser un voyages de celibataire   votres  age et votre situation matrimonial    je suis sur que vous ne serer pas seul a la fin du mois..

Bonjour,

Il y a quand même pas mal de couples au Covarrubias car c'est un hôtel tranquille et isolé.

Vous auriez surement beaucoup de plaisir au Club Amigo de Holguin avec la disco publique et le beach party. 

Bye

Merci! Gaby,

je regarde aussi pour le club amigo mais pour un depart le 27 janvier, je dois prendre l'avion a mtl et le supp.pers.seul est de plus de 150$ ce qui est bien normale. Mais comme j'arrive du brisas santa lucia mon budget est un peu moindre.

je regarde le marché aller et je devrais booker jeudi!

merci!

salut!

le but n'est pas de se matcher mais bien de se faire des nouveaux amis.J'ai eu bien du plaisirs a santa lucia malgré qui n'avait pas grand célibataire là.

il y a pas vraiment de célibataire a cette hotel,en tout cas pas au fête nous sommes de retour depuis le 7 janvier,et pas beaucoup d'activité a cette hotel,et les sortie son loin,j'espère que tu vas te trouvé des amis,sinon emmene toi un bon gros livre.

Moi je suis allée au Club Amigo à Holguin en solo l'an passée... et dès mon arrivée à 2h am... j'avais des amis!!! j'ai eu vraiment du fun et connu plein de monde!

salut annieb!

ca été la meme chose pour moi a santa lucia! j espere que mon deuxieme voyage solo sera aussi plaisant que mon premier. je prend en note le club amigo!

merci!

Je suis allée souvent au Brisas Santa-Lucia et c'est vrai que l'ambiance y est très friendley, on dirait que tout le monde se parle.

Bye

j ai bien aimé mon voyage la bas!

salut chandail!

c'est ca que je vais faire apporter un beau grand livre.quand je suis partie a santa lucia il y a un mois, j avais apporté 4 livres car normalement en voyage je lisais 3 livres alors comme c etait mon premier voyage en solo je me suis dis que j aurais surement le temps de lire un quatrieme livres et bien non je n ais lu que le quart d'un livre. Je me suis tellement amusé à connaitre plein de nouvelle personne que je n ais pas eu le temps de lire et de me reposer. c est pourquoi que si le covarrubias est tranquille, ce n est pas grave je pourrais lire mes livres. c est juste les soupers que je trouverais plate a prendre toute seule mais bon c est la vie!

bye Nathalie

commenter
Répondre