Bonjour!
Nous partons demain matin pour le Bahia Principe et mon copain veut savoir combien ca coute pour louer un seadoo??
Quelqu'un le sait??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
Nous partons demain matin pour le Bahia Principe et mon copain veut savoir combien ca coute pour louer un seadoo??
Quelqu'un le sait??
Par marief Le 16 janvier 2008, 16:28
En mai dernier c'étaot vraiment hors prix . Je demanderai à mon mari mais c'était , il me semble pas lin de $100/heure
Marief
0 réponse
Répondre
Par annie_barabe Le 16 janvier 2008, 16:35
Merci Marief!!
En effet, c'est cher pas mal!!
0 réponse
Répondre