Besoin de vos commentaires du tryp svp; car j'entends toutes sortes de choses qui met en doute ma destination pour fin février.....merci!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Besoin de vos commentaires du tryp svp; car j'entends toutes sortes de choses qui met en doute ma destination pour fin février.....merci!!