J'ai cru comprendre que par exemple, un sac de tennis ou de golf ne sont pas considérés comme une valise, et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires. est-ce vrai ? merci,
une joueuse de tennis qui aimerait bien emmener tout son attirail.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai cru comprendre que par exemple, un sac de tennis ou de golf ne sont pas considérés comme une valise, et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires. est-ce vrai ? merci,
une joueuse de tennis qui aimerait bien emmener tout son attirail.
Par rikiki Le 16 janvier 2008, 13:44
pour la plupart des compagnies aériennes c'est le cas. Faudrait vérifier auprès de la tienne. Pour air transat, sky service, air cubana pas de problème
riki
0 réponse
Répondre
Par Nanssssss Le 16 janvier 2008, 13:55
Allo!! Moi j'ai telephoné à air transat pour mon kit d'apnée et ya aucun problème...tu les places dans un sac de transport ou une valise et ils serons considérés comme arcticles de sport.
Bye
0 réponse
Répondre
Par sld Le 16 janvier 2008, 14:03
Je vais essayé ca vendredi matin YIAOU
Joe
0 réponse
Répondre