besoin d'aide pour cayo santa clara

Général

aimerais réservé avec caraibe sol mais septictique sur service a l'hotel  concernant représentant .en francais ou anglais  attend réponse merci.

Glisser et Déposer

Allo Speedy

Moi cela fait 2 fois que je voyage avec Caribe Sol. La première pour le Las Dunas et aucun problème, le représentant a destination etais très gentil, pas très présent mais nous avions tout ce qu'il nous fallait. Et cette année pour Holguin et c'est la première fois que j'ai un représentant à destination qui parle si bien le francais. Et toujour très accomodant et présent les jours et heurs qu'il disait qu'il serait là.

Moi je n'ai jamais eu de problème avec Caribe Sol et pour le prochain voyage je repartirais encore avec eu si c'est eux qui ont le meilleur prix.

Nathou

Pour nous, voyages à Cayo Largo avec Caribe Sol et service en francais impecable.

Je reviens du Sol Cayo Santa Maria (et non Clara) avec Caribe Sol et le représentant (Alexis) est très gentil et parle un français impécable.    JohanneGlisser et Déposer

Au Sol Cayo Santa Maria l'an dernier le M. de Caribe sol était cubain mais parlait un français impeccable... et comprenanais même la subtilité de nos blagues...

En effet Alexie de caraibe sol très gentil une perle au printemps j'ai oublié mon cellulaire dans ma chambre je me suis rendu compte dans l'autobus seulement alors Alexie m'a dit qu'il me le feras parvenir au Québec trois jour plus tard je recevais mon cell part fexdex via toronto alors ça c'est du service alors éxite pas de faire affaire avec caraibe sol c'est le représentant à destination qui fait la différence

En passant si tu vas à Santa Clara Salut ! Alexie de ma part et que j'ai apprécié beaucoup le retour de mon cellulaire et bon voyage

Moi aussi je suis allé au Melia Las Dunas et le représentant Caribe Sol était Alexis.

Il est très gentil, parle très bien français et essaie toujours de s'améliorer, il me demandait des conseils sur notre langue et comme le dit Dora, il est assez bon en français pour comprendre certaines expressions et certaines subtilités... il a appris par lui même en suivant un cours à la télé cubaine !!!

L'autre avantage avec Caribe Sol est que le vol de Cubana est un départ tôt le matin de Montréal (vers 6h) et un départ tard le soir de Cuba (vers 21h). Avec l'heure et demi d'autobus entre l'aéroport et l'hotel, on apprécie cette demie journée de plus!

Sois rassuré Speedy et bon voyage.

Si tu vas au Las Dunas, salue Yosbel de ma part, un serveur plus que serviable !!!

Allo,

Je pars le 25 avril pour le Melia Las Dunas. J'hésite le vol avec Transat ou celui avec Cubana. Les heures de retour sont les mêmes.

Par contre, Cubana part tôt le matin tandis qu'Air Transat part à 16h00.

Avec Cubana, peux-t-on réserver nos sièges?

Comment est l'avion, largeur des bancs...

Clementine

Bonjour,

J'ai voyagé avec Cubana et Transat et je n'hésiterais pas une minute pour Cubana, plus d'espace (non tassés comme des sardines). Personnel également très gentil.

Happy

L'an dernier nous ne pouvions pas résever de siège... cette année ?

Dora

Non, pas de réservation de sièges. Pour le représentant de Caribe Sol, Alexis, il fait la rencontre d'information dans l'autobus donc pas de perte de temps le lendemain, c'est bien apprécié.          JohanneGlisser et Déposer

commenter
Répondre