Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Edenh Real Arena

Général

Nous sommes un couple et nous partons aussi le 02 février pour Edenh Real Arena. Nous arrivons dans la nuit de samedi a dimanche. Nous avons très hâte, les photos sont magnifiques. Il y a t-il d'autres gens qui partent au début févrierGlisser et Déposer

bobay68 mon mari et moi et un couple d'amis partons aussi pour Edenh mais nous arriverons le 03 février dans la nuit , c'est à dire à 2hrs 25 . Plus chanceux que nous , vous arrivez avant nous lol. Peut-être aurons nous le plaisir de se voir là-bas .

bobay68 c'est à dire que nous partons pour Edenh le 3 et non le 2, espérant quand même avoir le grand plaisir de se rencontrer là-bas Glisser et Déposer et de se jaser ca .

salut Suzanna, nous notre vol est le 02 février vers 21:15 et nous arrivons dans la nuit du 03 février vers 2 ou 3 hrs

Avec quel compagnie d'aviation vous êtes ? Nous on part avec Sunwing le 3 fév. 21hrs

nous partons avec air transat a 21 heures le 2 fevier a la prochaine...il nous reste que 11 dodos...

bobay68 nous ils nous reste que 12 dodo  lol, nous partons avec Sunwing. Espérons que nous aurons la plus belle des semaines et que nous aurons la chance de nous rencontrer aussi .

Ma grande amie Butterfly par elle aussi (le 2 fév. il me semble). 

Moi, je n'arrête pas de regarder les 2 montages photos et j'avoue qu'il me fatigue le Edenh à 1935$ départ de Québec le 3 avril en deux semaineGlisser et Déposer...

Bon voyage à vous!!!

Lena

commenter