bonsoir
save vous si on peux trouver des peintres ou peintures dans les excursion au Salvador car nous y allon le 18 février et cela fait parti des souvenirs que nous rapportons
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonsoir
save vous si on peux trouver des peintres ou peintures dans les excursion au Salvador car nous y allon le 18 février et cela fait parti des souvenirs que nous rapportons
merci
Par nfauteux Le 18 janvier 2008, 07:02
0 réponse
Répondre
Par nfauteux Le 18 janvier 2008, 09:49
0 réponse
Répondre
Par nfauteux Le 19 janvier 2008, 09:03
personne peux me répondre ?
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 20 janvier 2008, 08:10
Allo Nicfau,
Nous partons pour le Salvador dans 8 dodos, je t'en redonne des nouvelles au retour. Je vais ouvrir l'oeil lors des sorties.
Choune
0 réponse
Répondre
Par nfauteux Le 20 janvier 2008, 09:59
merci Choune....
0 réponse
Répondre