Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
et c est gratuit le dimanche si je ne me trompe.....
C est le seul site de piramide pres de la mer au monde
simple - apporte un aimant et si le bijoux y colle c est du faux
c est ou le starfish Negril - Ocho rio ou.. ??
Merci
bonjour choune
avez vous fait un beau voyage et avez vous trouver des peintures au salvador
merci
j ai envoyé un email a Jérome informaticien il devrait s en coouper
quel hotel
bonsoir
save vous si on peux trouver des peintres ou peintures dans les excursion au Salvador car nous y allon le 18 février et cela fait parti des souvenirs que nous rapportons
merci
personne peux me répondre ?
Allo Nicfau,
Nous partons pour le Salvador dans 8 dodos, je t'en redonne des nouvelles au retour. Je vais ouvrir l'oeil lors des sorties.
Choune
merci Choune....
Par nfauteux Le 5 février 2008, 11:22
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 5 février 2008, 15:16
Bonjour Nicfau,
Nous avons fait un très beau voyage.... Trop court. Tant de chose à voir. Je vous revendrai avec un petit résumé. En ce qui concerne les peintures, vous devez absolument faire l'escursion la Route des Fleurs. C'est l'excursion qui vous amène visiter des villages avec des artisants. Tout ce qu'il y a à acheter s'y trouve. Malheureusement je ne l'ai pas fait faute de temps, par contre j'ai discuté avec plusieurs personnes qui l'ont fait et ont beaucoup apprécié.
Choune
0 réponse
Répondre