nous devont aller possiblement au las dunas, quel`qun pourrait me dire la difference entre les chambres standard, et les sjr.merci a l`avance et asta luego

nous devont aller possiblement au las dunas, quel`qun pourrait me dire la difference entre les chambres standard, et les sjr.merci a l`avance et asta luego

Par La-familia Le 19 janvier 2008, 22:40
0 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 20 janvier 2008, 08:47
Je ne sais pas il y a combien de sorte de chambre au las dunas, mais nous on avait une chambre, une coche en haut de la standard et la différence était la couleur! Mobilier pâle et murs bleus, plutot que mobilier foncé et murs jaunes!!!
On avait également le lavabo séparé de la salle de bain, un mini walk-in ainsi qu'un divan avec grande table.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 20 janvier 2008, 08:55
J'y étais en novembre dernier et nous aussi on avait une chambre une coche au dessus et c'est exactement comme Maryjule vient de t'expliquer.
La chambre est plus grande aussi.
J'ai bien aimé cette chambre
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 20 janvier 2008, 12:07
Pour Linouche....
 vous rappelez-vous quel était votre no de chambre (quel bloc) ?  et avec des lits séparés ou king. Merci de me répondre.
1 réponse
Répondre
Par chamajeste Le 20 janvier 2008, 13:05
Moi j'avais le bloc 44 no 4423 au 2e étage, côté adulte c,était une suite jr.
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 20 janvier 2008, 09:32
La chambre standard n'a pas de walk-in, a deux fauteuil et une table et le lavabo est à même la salle de bain mais c'est super bien aussi.
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par girardlinda Le 20 janvier 2008, 10:17
gracias a vous tous,
 syli asta luego amigo amiga.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 20 janvier 2008, 20:14
Désolée, je ne me souviens pas du 1 de bloc, ni du # de chambre, mais je sais que la vue donnait sur la piscine, on était collé dessus, et très près de la dernière passerelle, celle de droit, j'ai adoré cet endroit.
0 réponse
Répondre