Bonjour nous revenons à peine d'une croisière Disney et nous songeons à repartir pour fin 2008 ou début 2009. Nous avons déjà voyager avec Carnival mais une seconde fois ne nous intéresse pas. Je trouve cette flotte de bateau désuet.
Quel compagnie de croisière nous conseillez-vous? Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 9-10 ans). Nous aimons un bon service, la propreté est importante, nous aimons bien manger, est nous ne voulons pas de vieux bateau (a moins qu'il soit rénover).
Merci
Juliesoleil
Par chatouil Le 19 janvier 2008, 15:12
Je ne repond pas a votre questions mais comment avez vous aimez votre croisière? nous partons sur le Wonder de Disney en mars .
Alors J'aimerais savoir comment cela c'est passé et si vous avez aimé ou non.
Merci
ISA
0 réponse
Répondre
Par jsvalade Le 19 janvier 2008, 15:52
Bonjour la croisière Disney est fantastique. Nous avions fait la 4 nuits l'a passer pour essayer et nous avons reboquer pour une 7 nuits catte année dans les Caraïbes de l'est. Les enfants on adorer les Club, les personnages sont partout (les files d'attente très courte), la nourriture exceptionnel (je te conseil un souper avec ton amoureux au Palo (10$ supplémentaire par personne mais ca le vaut tellement), le service formidable... bref le seul hic je trouve que ca brasse plus sur ce bateau mais avec la Bonamine tout allait bien et surtout pas de somnolence. Mes photos sont sur ce site si tu veux les voir.
http://picasaweb.google.fr/home
Si tu as d'autre question ne te gêne pas.
J,ai fait un compte rendu suis le lien pour le lire
http://www.mousevoyages.com/forum_fr/viewtopic.php?t=496
Juliesoleil
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 19 janvier 2008, 15:58
Moi je te suggère le Norwegian Gem. C'est un bâteau neuf qui est sorti en octobre 2007. Très beau bâteau et la clientèle de Norwegian est quand même assez jeune, je dirais qu'elle se compare à Carnival. Les prix sont compétitifs et ce sont des croisières freestyle; ce qui attire beaucoup les plus jeunes.
Par freestyle j'entends pas d'heures fixes de repas et beaucoup de restaurants différents : une douzaine sur le Gem.
Moi j'ai fais la croisière du jour de l'an et probablement qu'on repartirait sur le Gem en Europe au cours de la prochaine année.
1 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 20 janvier 2008, 11:43
Nous avons fait le norwegian dawn et nous avons beaucoup aimé le freestyle nous aussi ... Nous serons sur le Gem en mai prochain pour la méditérrané nous serons 7 nuits pour les destinations de la Valette , Naple, Florence, Rome , Nice et nous revenons a Barcelone le point de départ pour un autre 2 jours .
Il me reste a résrever notre vol et notre hotel a Barcelone si il y a quelqu'un qui a des suggestion .... Merci
Marie
0 réponse
Répondre
Par jsvalade Le 21 janvier 2008, 09:46
Merci pour vos suggestions
0 réponse
Répondre