est ce possible de demander le e-mail de l hotel pour envoyer des demandes lors de mon prochain voyage et de vérifier la meilleure section du complexe.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce possible de demander le e-mail de l hotel pour envoyer des demandes lors de mon prochain voyage et de vérifier la meilleure section du complexe.
Par nfauteux Le 20 janvier 2008, 17:50
quel hotel
0 réponse
Répondre