Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Punta Cana

Général

Si je choisis cet hôtel croyez-vous que la vue de la plage du vieux bateau sera agaçante voir même agressante. Quelles ont été vos impressions?

Mimi2

Je ne comprends pas ton questionnement face à la plage. Est-ce que tu veux dire que de voir l'épave peut   être dérangeant? Si c'est bien ça ton interrogation et de un l'épave n'est pas en bordure de plage donc elle n'enlève en rien du visionnemnt. Je ne suis pas allé au Bahia mais juste à côté au Breezes à l'époque et cela n'avait rien de choquant à regarder.

Marief

Je me demandais si de regarder un tas de tôle au lieu de la mer bleue pouvait être dérangeant. Peut-être que l'épave est assez loin qu'on l'ignore?

Nous sommes allés l'an passé, et l'épave on l'oublie très vite.  Elle est loin et ne dérange pas la vue.  C'est un très beau site.  N'oubliez pas pour les hommes, les pantalons longs pour le souper au restos à la carte.  Mon conjoint avait de très beau bermuda (neuf)et polo , et on l'a refuséGlisser et Déposer. Par contre, on laisse passer les jeans, les cotons ouatés,des t-shirts, des guenilles ....ça passait pour vêtements de ville, mais  pas à mon avis. Cachez vos mollets messieurs!........les femmes pourraient être presque nues!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

La semaine passé en marchant sur la plage devant le BP , je me suis justement dit que ce devait être plate d'avoir tout le temps ça dans notre face.

Mais en même temps elle est assez loin et c'est vrai qu'on doit l'oublier rapidement.  Si tu as déjà booké oublie ca et enjoy the trip.

commenter