pour les bagages a main faite comme moi envoyer des e mail au grosisse et a votre agent de voyage pour quil demende de réduire le bagage a main dans celui ci costume sandale crème et dans notre valise a la place mettre 20 kilo on pourrait mettre 22 a 23 kilo sen quon paye un surplus. vous savez il y a des personnes qui embitionne tout temp le bagage a main est aussi gros que leur valise sa na pas de bon sen toi tu a un petit sac lautre a un sac hokey je ne parle pas ceux qui on des enfants ses normal dans la cabine quand vous avez pas grand chose dans les main vous ête bien si il faux faire une pétition je suis partant pensé sy a bientôt
Par rikiki Le 24 janvier 2008, 14:37
personnellement je trouve ça important d'avoir un poids raisonnable pour le bagage à main car j'y place tout ce qu'il faut pour y survivre au moins 24H au cas ou un retard de bagage ou la perte. Habituellement il pèse autour de 8kg et au retour j'en profite pour le remplir de café, rhum, chocolat et l'artisanat que j'achète à l'aéroport
riki
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 24 janvier 2008, 14:48
Je seconde Riki, il faut prévoir un kit de survie au cas où il y ait un problème avec notre bagage enregistré. Nous aussi, à notre retour, nous achetons café et alcool à l'aéroport.
Janou
0 réponse
Répondre
Par stefduss Le 24 janvier 2008, 14:42
Â
0 réponse
Répondre