Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

bagage a main

Général

pour les bagages a main faite comme moi envoyer des e mail au grosisse et a votre agent de voyage pour quil demende de réduire le bagage a main dans celui ci costume sandale crème et dans notre valise a la place mettre 20 kilo on pourrait mettre 22 a 23 kilo sen quon paye un surplus. vous savez il y a des personnes qui embitionne tout temp le bagage a main est aussi gros que leur valise sa na pas de bon sen toi tu a un petit sac lautre a un sac hokey je ne parle pas ceux qui on des enfants ses normal dans la cabine quand vous avez pas grand chose dans les main vous ête bien si il faux faire une pétition je suis partant pensé sy a bientôt 

personnellement je trouve ça important d'avoir un poids raisonnable pour le bagage à main car j'y place tout ce qu'il faut pour y survivre au moins 24H au cas ou un retard de bagage ou la perte. Habituellement il pèse autour de 8kg et au retour j'en profite pour le remplir de café, rhum, chocolat et l'artisanat que j'achète à l'aéroport

riki

Je seconde Riki, il faut prévoir un kit de survie au cas où il y ait un problème avec notre bagage enregistré. Nous aussi, à notre retour, nous achetons café et alcool à l'aéroport.

Janou Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Tu sais il y a des normes pour les bagages c'est pas pour rien et normalement quand on arrive à l'aéroport et qu'il voit que ton sac est gros il le pèse !!!

commenter
Répondre