melia cayo coco nous somme aller en mars dernier très très bien rien manqué bon chois bonne vacance
melia cayo coco nous somme aller en mars dernier très très bien rien manqué bon chois bonne vacance
bonjour nous allons au melia Cayo coco en mars pour les personne qui son aller dernièrement pourriez- vous me donné des petit conseille pour les restaurant et le Bikok près de la la plage merci bonne vacance
je suis avec visa or odisée pour un annulation vacance depuis le 13 oct 2022 aucune nouvelle deux ma copine avec son assurance ou elle travaille 2 jours après sa demande il lui ont payer et déposé dans son compte je me demandait si vous avez déjà avec une annulation pas vite Desjardins plus vite que ont recoil notre argent plus vite qu'on peux regardé pour un autre voyage merci
Je pense comme vous, c'est long effectivement .
moi aussi avec Desjardins alors j'espère bien ne pas avoir à l'utiliser.
Il faut savoir que normalement les assurances collectives ont moins d'exigences et cela pourrait être la raison.
Il faut savoir aussi qu'avec les assurances de cartes de crédit seulement la maladie est la raison d'annulation et ils vérifient certainement votre dossier médical pour vos maladies préexistantes et le temps de stabilité médicale
Finalement ce sont seulement des suppositions et je crois sincèrement que Assurances Desjardins seraient les mieux placées pour vous répondre.
Par contre il serait intéressant que vous reveniez nous dire la raison invoquée pour prendre tant de temps.
Mon assurance collective voyage est avec CanAssistance. Lors de mon annulation en mai, ça a pris 1 mois pour être remboursée
j ai bien de la misere a comprendre pourquoi ca prend 2 mois a produire un cheque de nos jours avec tous les systemes informatiques......
Moi je suis avec WorldElite BNC documents envoyés en début août , retour des documents par la poste mentionnant incomplet un mois plus tard. Retourné documents demandés et sans nouvelle depuis.
Bonne Fête des Pères à tous les papas! Je vous souhaite une très belle journée entourés d'amour


VioletteRose
À tous les Papas, je vous souhaite une journée de rêve!
J'ai une pensée toute spéciale pour mon Dad qui nous a quitté il y a maintenant 4 ans..... il est présent dans ma tête et dans mon coeur à tous les jours... bonne fête des pères Dad et merci de m'avoir mis au monde et de m'avoir donné ton amour. Tu nous as donné de belles valeurs de vie, c'est le plus bel héritage qu'on père peut laisser à ses enfants.
Je t'aime, et tu seras présent dans mon coeur pendant mon voyage à Cuba avec ma gang.Â
Ta fille qui t'aime Lena XXXXXXXXXXXXXXX (Dad... peux-tu s.v.p. venir me donner un peu de courage pour finir ma mausus de valise
)
votre vol est tu de nuit avec sunwing
je ne trouve pas merci
Elle est présentement en vacances à Cayo Coco pour la semaine. Elle sera de retour samedi prochain.
Bonsoir Guibou
En effet, j'arrive tout juste de Cayo Coco, voilà le pourquoi du délai de réponse
Que puis-je faire pour vous 
Winner
on ne trouve pas départ est tu de Montréal
dépard de Montréal le 13 juin pour Cuba 4 étoile ou plus varadero -cayo coco cayo largo vol de jour je voi que sunwing a de plusieur deal mais ses des volle de soir .les mardi jai remarqué que plusieurs foreur trouvais de bon deal s.v.p si vous voiyez quelque chose nous avertir nous les foreurs merci je serais de retour sur le site vers 11h merci bonne journée et bonne vacance. personne seule je regarde pour la R.P.Dominicaine aussi.
cherche deal pour varadero ou cayo coco ou caryo largo 4 étoile et plus pour le 13 juin environ une personne sun wing a de bon deal mais son de nuit bonne journée et merci
|
| ||||||||||||||
| |||||
|
 | |||
|
Modifier votre recherche | |||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||
| |||||
Regarde au départ de Québec, les vols dans le coin de tes dates sont de jour.
Mardis : Varadero avec Sunwing
Jeudis : Varaderos avec Canjet (Transat)
Vendredis : Varadero avec Canjet (Transat) dès le 26 juin
Vendredis : Cancun avec Aeromexico (noliés par Sunwing) dès le 26 juin
Il y a de très bons prix de Québec le 9 Juin vers Varadero avec Sunwing et le 11 Juin vers Varadero avec Canjet (Transat)
Par tr0pic Le 5 mars 2023, 22:23
Bonjour j'y suis allée en juillet et nous avons eu deux restos à la carte. Les autres étaient à fermes. Je ne sais pas les noms mais nous avons eu celui au dessus du snack bar et celui sur le bord de la plage. Pour les conseils c'est dur car il n'y avait que ces deux là... Mais c'était bien au deux... Vous pouvez m'écrire si vous avez des questions
0 réponse
Répondre