Bahia Principe à Punta Cana

Général

Allo, moi et mon mari seront au Bahia Principe de Punta Cana du 25 février au 4 mars. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seront à cet hôtel?Glisser et Déposer 

De plus c'est une première fois à cet hôtel, est-ce ok?

Bonjour !

Vous allez adorer l'endroit ! L'hôtel est magnifique, la plage est superbe et le personnel est extraordinaire ! Nous partons également pendant la même semaine que vous, par contre on regarde plus pour Cuba car c'est moins cher à cette période de l'année. Glisser et Déposer Mais si ce n'était que de ça, on retournerait toute suite au Bahia !

Merci, nous avons très hâte d'y être.

L'an passée, nous étions à Cuba à Holguin au Playa PesqueroGlisser et Déposer

Le Playa Pesquero est dans notre liste... vous avez aimé ?

bonsoir

les deux sont des valeurs sûres mais le bahia à punta cana a une bonne coche supérieure , j'ai fait les deux et vous devriez adoré le bahia principe Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

merci

merciGlisser et Déposer

merci, avons très hâte d'y êtreGlisser et Déposer

C'est bien. Les chambres auraient besoin d'un rafraichissemen. Le personnel est extra (du moins au bar de la piscine, sur le site et en général).

Par contre pour un 4 1/2, moi je consière que c'est un 3 1/2 mais chacun ses goûts.

L'essentiel c'est que nous avons du beau soleil tout le temps.

Bon voyageGlisser et Déposer

Bonjour,

Le Grand Bahia principe est probablement le plus bel hôtel de Punta Cana.j'y suis allé deux fois et je prévois y retourner dès que possible. C'est un véritable paradis sur terre. Impossible de ne pas aimer!!!

Bon voyga à vous deux!!!

Michel

merci pour l'infoGlisser et Déposer

Cappucino.....tu vas adorer ! Le seul hic...Il faut se lever tôt pour avoir un palapas sur la plage ....mais c,est la même chose PARTOUT dans le sud.

Je serai là en même temps que toi ! J'arrive le 28 fevrier

J'y retourne pour la 3e année consécutive.J'ai trouvé le paradis...plus besoins de chercher ailleurs ! haha

Sérieusement, la chaîne Bahia Principe est super et très attentionnée pour les clients fidèles. J,en serai a ma 5e visite dans un Bahia et je sais qu'ils vont prendre cela en considération.De petits provilèges...des cadeaux.....le traitement VIP ! :)

Bon voyage !

bon voyage à toi aussiGlisser et Déposer

cool, tu es de quel région?

Bonsoir capuccino

Je peux vous dire que vous allez tout simplement adorerGlisser et Déposer...de plus, ils en font de succulents... capuccinosGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Nous y sommes allées en septembre 2007 et je suis d`accord à dire que c`est un des meilleurs hotels à Punta Cana et que la mer à Punta Cana et la plus belle de la République.

Pour ce qui est des chambres elles sont tout simplement sublime.  Avant d aller à cette hotel mon mari n`aimais pas vraiment le peuple réplublicain comparativement au Cubains mais cette hotel lui a fait oublier les autres voyages à Punta Cana car le service était super et moi qui n`aime aucun buffet ni au Québec d`ailleur (trop difficile peut-être) mais selon moi c`était le meilleur buffet que je n ai jamais mangé, mise à part le buffet du club med au Bahamas.

Ça vaut la peine de faire le tour pour le divertissement de soirée car il y a beaucoup de chose le soir là bas.

Bonne vacance!!!

Sophie

merci car j'avais un peu peur pour les chambres.  je suis rassurée.

à la prochaine

commenter
Répondre