Allo, moi et mon mari seront au Bahia Principe de Punta Cana du 25 février au 4 mars. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seront à cet hôtel?
Â
De plus c'est une première fois à cet hôtel, est-ce ok?
Allo, moi et mon mari seront au Bahia Principe de Punta Cana du 25 février au 4 mars. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seront à cet hôtel?
Â
De plus c'est une première fois à cet hôtel, est-ce ok?
Par Zulie Le 25 janvier 2008, 15:33
Bonjour !
Vous allez adorer l'endroit ! L'hôtel est magnifique, la plage est superbe et le personnel est extraordinaire ! Nous partons également pendant la même semaine que vous, par contre on regarde plus pour Cuba car c'est moins cher à cette période de l'année.
 Mais si ce n'était que de ça, on retournerait toute suite au Bahia !
1 réponse
Répondre
Par superzaza Le 25 janvier 2008, 16:01
Merci, nous avons très hâte d'y être.
L'an passée, nous étions à Cuba à Holguin au Playa Pesquero
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Zulie Le 25 janvier 2008, 17:06
Le Playa Pesquero est dans notre liste... vous avez aimé ?
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 25 janvier 2008, 21:18
bonsoir
les deux sont des valeurs sûres mais le bahia à punta cana a une bonne coche supérieure , j'ai fait les deux et vous devriez adoré le bahia principe
playacana
3 réponses
Répondre
Par superzaza Le 28 janvier 2008, 13:44
merci
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 28 janvier 2008, 20:18
merci
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 28 janvier 2008, 20:22
merci, avons très hâte d'y être
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 28 janvier 2008, 13:48
C'est bien. Les chambres auraient besoin d'un rafraichissemen. Le personnel est extra (du moins au bar de la piscine, sur le site et en général).
Par contre pour un 4 1/2, moi je consière que c'est un 3 1/2 mais chacun ses goûts.
L'essentiel c'est que nous avons du beau soleil tout le temps.
Bon voyage
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par michel29 Le 28 janvier 2008, 16:46
Bonjour,
Le Grand Bahia principe est probablement le plus bel hôtel de Punta Cana.j'y suis allé deux fois et je prévois y retourner dès que possible. C'est un véritable paradis sur terre. Impossible de ne pas aimer!!!
Bon voyga à vous deux!!!
Michel
1 réponse
Répondre
Par superzaza Le 28 janvier 2008, 20:20
merci pour l'info
0 réponse
Répondre
Par Dominica Le 28 janvier 2008, 18:07
Cappucino.....tu vas adorer ! Le seul hic...Il faut se lever tôt pour avoir un palapas sur la plage ....mais c,est la même chose PARTOUT dans le sud.
Je serai là en même temps que toi ! J'arrive le 28 fevrier
J'y retourne pour la 3e année consécutive.J'ai trouvé le paradis...plus besoins de chercher ailleurs ! haha
Sérieusement, la chaîne Bahia Principe est super et très attentionnée pour les clients fidèles. J,en serai a ma 5e visite dans un Bahia et je sais qu'ils vont prendre cela en considération.De petits provilèges...des cadeaux.....le traitement VIP ! :)
Bon voyage !
2 réponses
Répondre
Par superzaza Le 28 janvier 2008, 20:21
bon voyage à toi aussi
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 28 janvier 2008, 20:26
cool, tu es de quel région?
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 28 janvier 2008, 20:51
Bonsoir capuccino
Je peux vous dire que vous allez tout simplement adorer
...de plus, ils en font de succulents... capuccinos
Saona
0 réponse
Répondre
Par sophiebedard Le 28 janvier 2008, 21:37
Nous y sommes allées en septembre 2007 et je suis d`accord à dire que c`est un des meilleurs hotels à Punta Cana et que la mer à Punta Cana et la plus belle de la République.
Pour ce qui est des chambres elles sont tout simplement sublime. Avant d aller à cette hotel mon mari n`aimais pas vraiment le peuple réplublicain comparativement au Cubains mais cette hotel lui a fait oublier les autres voyages à Punta Cana car le service était super et moi qui n`aime aucun buffet ni au Québec d`ailleur (trop difficile peut-être) mais selon moi c`était le meilleur buffet que je n ai jamais mangé, mise à part le buffet du club med au Bahamas.
Ça vaut la peine de faire le tour pour le divertissement de soirée car il y a beaucoup de chose le soir là bas.
Bonne vacance!!!
Sophie
1 réponse
Répondre
Par superzaza Le 29 janvier 2008, 09:06
merci car j'avais un peu peur pour les chambres. je suis rassurée.
à la prochaine
0 réponse
Répondre