Nous sommes des habitués de Cuba, nous ammenons beaucoup de cadeaux pour les femmes de chambre ou le personnel, qu'en est-il pour la République??
Merci à l'avance!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes des habitués de Cuba, nous ammenons beaucoup de cadeaux pour les femmes de chambre ou le personnel, qu'en est-il pour la République??
Merci à l'avance!
Par Lison48 Le 27 janvier 2008, 08:09
Des dollars U.S. ou des pesos dominicains.
Lison
0 réponse
Répondre