Forum | Voyages à Rabais®

relâche scolaire au Las Dunas

Général

Suis-je la seule qui croit aux miracles.  Je pense toujours trouver des deals extraordinaires pour la semaine de relâche et je me fais toujours prendre (la pire fois fut en 2005 où ne trouvant que des voyages très chers totalisant beaucoup trop pour 4 personnes nous avions opté pour une croisière (l'erreur de nos expériences voyages).  J'ai attendu encore en janvier pour réserver pour le temps de la relâche.  Nous souhaitions visiter à nouveau (pour la 3e fois) notre petit chaleureux Melia Cayo Guillermo pour saluer Hannibal; et c'était complet à partir du 23 février.  Le positif, j'essayerai une nouvelle destination à Cuba pour nous, le Las Dunas de Santa Maria - j'espère que mon ado y trouvera du plaisir et des amis, ma grande des gens intéressants avec qui s'amuser et mon mari et moi, du bon tennis et de la tranquilité.   Si vous vous y trouvez avec des jeunes adultes, faites-nous signe...  

Nous y serons du 29 février au 7 mars

Hello Louna - serez-vous en couple ou avec des enfants - les nôtres 23 aura 24 en vacances et 16 (deux filles)?

Nous y étions l'an passé a pareille date et c'est rempli de jeunes de tout age.Du plaisir a volonté et que c'est beau comme endroit .  Je connais une personne qui y sera avec une ado de 15 ans, une de 8 ans et un bébé pour la relâche. Avoir le $$ cette année , je ferais comme vous mais en allant a un autre endroit pour faire différent.

connaissant le grand côté social de ma fille de 16, elle rencontrera sûrement celle que vous connaissez de 15 - j'espère qu'il restera des jeunes dans la deuxième semaine car nous y serons 2 semaines - sinon, mon ado sera frue d'être seule avec des vieux hi!hi! - pauvre petite cendrillon...;..

commenter
Répondre