Edenh

Général

Bonjour à tous,

voici un nouveau commentaire sur l'Edenh.  Celui-ci est vraiment ordinaire...  Espéront que cela changera d'ici notre départ le 28 février prochain. 

http://edenhreal.blogspot.com/

De plus, il y a présentement plusieurs personnes qui sont relocalisés dans d'autres hotels en raison d'un overbooking...

Pepso

Je prends pas trop en considérations les commentaires des gens sur les hôtels... oui, je les lis et je dirige mes choix en fonction de ceux-ci, mais lorsque mon voyage est acheté... j'me dis que je me ferai mes propres impressions en vivant mon expérience.

Ne soyez pas inquiet, partez à Punta Cana sans crainte, c'est tellement une belle destination.

Bon voyage Lena La La

Aller voir les commentaires des québecois sur le site, dans évaluation des hôtel, ils sont tous positif.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Effectivement, le Edenh a un problème d'overbooking. Je parle en connaissance de cause. Nous partons demain, étions supposés aller au Edenh mais sommes relocalisés au Excellence. Nous sommes un peu décu parce qu'il est fort probable que l'année prochaine le prix aille grimpé mais aller au Excellence au prix du Edenh, c'est pas pire pentoute !!

Je suis certaine que tout sera réglé pour ton voyage

firebibitte nous partons le 3 fev pour edenh , tu me fais peur un peu là, est-ce ton agence de voyage qui vous a relocalisé et quand vous ont-ils dit ca?

Bonjour Firebibitte,

c'est dommage pour vous.  Cependant, l'Excellence sur Trip advisor est classé 1er sur 62 hotels de PC.

Bon voyage à vous,

Pepso

Ma soeur est au Edenh actuellement. Elle dit que le site est de toute beauté, que les serveurs parlent à peine anglais ( sortez votre espagnol!) mais que tout est parfait sinon!!

commenter
Répondre