hotel parking areoport dorval

Général

quelqu'un peut-il me suggérer un hotel près de l'aréoport dorval ou je pourrais laisser ma voiture pour la semaine ou c'est sécuritaire (vol de voiture)  je suis aller sur le site Hotel  j'ai trouvé des hotels mais je ne sais pas lequel est plus sécuritaire et s'il y a une navette pour l'aréoport   

La semaine dernière j`ai suivi les conseils d`une forumeuse ici et j`ai réservé au Days Inn tout près de l`aéroport.  1 soir plus service de navette 24 hrs départ au 30 min. plus stationnement pour la semaine plus déneigement autour de la voiture pour seulement 109.00 plus taxes!  Stationnement cloturé et sécuritaire à ce que la dame nous a dit. Vraiment pas cher!

Bye mésange 3 

Je te donne l`information de l`hotel: le numéro de téléphone est 1877 778-8977 pour réservation et l`adresse est: 4545 blvd de la Cote-Vertu Ouest St-Laurent.

Bye mésange 3Glisser et Déposer

Vous avez raison, justement hier je faisait le tour de ma liste et j'ai justement réservé au Day Inn, rapport qualité prix c'est le meilleur , la plupart des autres c'est 129.00 + tx.

Cubajo

Voici le lien que nous retrouvons sur le site de l'aéroport Trudeau.

www.admtl.com/passager/acces_et_stationnement/Hotels.aspx

merci a tous pour les renseignements c'est super génial ce forum, les gens sont tellements gentils et aidants.

J'ai réservé le Days Inn lors de mon dernier voyage.  Le lit est très dur et c'est bruyant mais c'est normal, les gens commencent à partir pour l'aéroport aux petites heures du matin.

Nous avons eu un très bon service, navette 24h au demi-heure et au retour, nous avons attendu un petit cinq minutes à la navette était là !

commenter
Répondre