Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Vallarta

Général

Bonjour, mes parents iront au Decameron à Puerto Vallarta, départ le 13 février et ils se demandent quels excursions sont à faire ??? Ils sont tous les 2 dans la soixantaine et n'ont pas de problèmes pour marcher. Merci de vos recommandations.

Sylvie

Re-bonjour Vie01, j'ai oublié de te dire va voir le diaporama de Cerf-volant dans Puerto Vallarta ces photos sont bien expliqué , on voit chaque bloc . En plus elle montre la mappe, au moins tu sais plus comment est fait le site!!!MonalisaGlisser et Déposer

dans quel bout y reste tes parents vie1 moi aussi je pars le 13 au meme hotel je suis dans la cinquantaine

Bonjour Dauphin, mes parents viennent de la région de Trois-Rivières, plus précisément de Bécancour.

cé dauphin moi je viens de st-boniface je vais peut-etre les voir

Apporte toi une petite laine j'arrive de la le 21  janvier et c'étais pas chaud le soir ni le matin .....Glisser et Déposer

Bonjour, moi je planifie d y aller vers 28 mars au decameron.. Je voudrais savoir si il y a taxe de départ au mexique (comme a cuba). et si c est mieux d apporter des dollar can ou u.s. pour changer en pesos.. ??

commenter