Bonjour, mes parents iront au Decameron à Puerto Vallarta, départ le 13 février et ils se demandent quels excursions sont à faire ??? Ils sont tous les 2 dans la soixantaine et n'ont pas de problèmes pour marcher. Merci de vos recommandations.
Sylvie
Par monalisa Le 27 janvier 2008, 12:10
Re-bonjour Vie01, j'ai oublié de te dire va voir le diaporama de Cerf-volant dans Puerto Vallarta ces photos sont bien expliqué , on voit chaque bloc . En plus elle montre la mappe, au moins tu sais plus comment est fait le site!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par alain198 Le 27 janvier 2008, 12:58
dans quel bout y reste tes parents vie1 moi aussi je pars le 13 au meme hotel je suis dans la cinquantaine
1 réponse
Répondre
Par tifanny Le 29 janvier 2008, 18:37
Bonjour Dauphin, mes parents viennent de la région de Trois-Rivières, plus précisément de Bécancour.
0 réponse
Répondre
Par alain198 Le 30 janvier 2008, 06:57
cé dauphin moi je viens de st-boniface je vais peut-etre les voir
1 réponse
Répondre
Par jclaude Le 30 janvier 2008, 09:49
Apporte toi une petite laine j'arrive de la le 21 janvier et c'étais pas chaud le soir ni le matin .....
1 réponse
Répondre
Par juju998 Le 31 janvier 2008, 11:47
Bonjour, moi je planifie d y aller vers 28 mars au decameron.. Je voudrais savoir si il y a taxe de départ au mexique (comme a cuba). et si c est mieux d apporter des dollar can ou u.s. pour changer en pesos.. ??
0 réponse
Répondre