Publications de juju998

Créer une nouvelle discussion

sunwing vs air transat !!!

Général

Je vois des forfaits cuba avec sunwing et air transat.. je voudrais savoir quel peuvent etre les diff. entre les deux..  bloc,categories ou luxe... ou bien est ce du pareil au meme sauf couleur de l avion !!! car il y a petite diff de prix mais minime...  merci

Moi je regarderais les inclusions de un et de l'autre.
Des fois il y a des sections de chambres réservées, des frais ou pas de frais pour le coffret, un nombre différent de restos à la carte, les heures de vol...Sinon on va pour le moins cher. Il arrive que des fois le moins cher revienne plus cher car certificat cadeau inexistant ou moindre.

Marief

Pour l'avion, à prix égal, je prends Sunwing sans hésiter.

Moi je mets un point d'honneur à toujours prioriser Sunwing, et cela même si le prix est un peu supérieur (ce qui arrive rarement). Le service de Sunwing et l'amabilité du personnel sont de loin supérieurs à l'autre cie. De plus, je trouve que les tactiques commerciales de AT sont déloyales et retorses, alors je fais de mon mieux pour ne pas les encourager.

Bravo! Sunrisa

commenter
Répondre

escale aéroport de miami

Général

Le chum a Julie.. c est sa soeur qui nous a donné de sortir un peu de l aéroport pour aller a miami.. moi aussi je trouve ca short.. mais 7 hr bien oqp ca passe mieux

commenter
Répondre

escale aéroport de miami

Général

Bonjour.. Je pars en voyage lundi en fesant une escale de 7 hr a miami.. y a t il beaucoup de chose a faire et voir la ou je peux sortir pour aller dans les environs car peut etre commodités plus pres qu a PET-MTL...  merci  En passant on s en va au Pérou

7 h.. c'est pas tant que ça.. mais je sais que tu peux prendre un autobus pour aller faire du shopping et il me semble que ça prend 30 min. pour t'y rendre.. il y a des comptoirs de renseignement à l'aéroport où tu peux demander..

T'appelles-tu Julie par hasard?  Car j'ai une copine qui part à eu près en même temps que toi... Glisser et Déposer

Mini5

Le chum a Julie.. c est sa soeur qui nous a donné de sortir un peu de l aéroport pour aller a miami.. moi aussi je trouve ca short.. mais 7 hr bien oqp ca passe mieux

Pour vrai. contente de faire ta connaissance on est ensemble sur des comités... Glisser et Déposer

Mais moi j'ai déjà fait une escale, mais comme je prenais un autre avion, je devais m'occuper de mes bagages et les faire entreposer à l'aéroport c'était quand même $$$ alors j'ai décidé d'attendre sur place...

Mais comme je te dis il y a l'autobus et il me semble que ça coûtait 5 $ si non le taxi.. mais vous pouvez vous renseigner sur place il y a des comptoirs de renseignements avec dépliants de toute sorte pour ceux qui désirent sortir de l'aéroport..

Mini5

merci de l info..julie est avec moi et se demande bien qui est mini5  ?? es tu CGC

Oui tout à fait... Suzanne lol

commenter
Répondre

escale aéroport de miami

Général

merci de l info..julie est avec moi et se demande bien qui est mini5  ?? es tu CGC

commenter
Répondre

Qui part fin mars ??

Général

28 mars  puerto vallarta  royal decameron avec notre fille de 9 ans...

commenter
Répondre

qui pars en mars et ou

Général

28 mars decameron puerto vallarta

commenter
Répondre

PUERTO VALLARTA

Général

Bonjour, nous partons pour le decameron le 28 mars. Aller vous faire un montage photo ? et pour le bloc de chambre le 3 est bruyant et je crois que le 6 est réservé aux adultes.. 4 et 5 seraient ils pas pire ? car je vais envoyer un message a l hotel avant de partir.  merci

commenter
Répondre

moi aussi enfin réservé decarm

Général

Apres avoir lu vos resumés et regardé photos, fouiné ici et la, on essai puerto vallarta cette année, le pacifique et paysage mexicain..hotel pas trop cher ca va nous laisser des pesos pour aller en ville et se payer la traite..  Merci a vous tous

j'ai adoré puerto vallarta j'y retournerais tout de suite. Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour Monalisa

Général

Bonjour, je planifie y aller fin mars, je voudrais savoir si le centre ville est tres loin de l hotel..je sais que ca se fait en autobus avec transfert, mais si je prend taxi.. combien ca pourrais me couter ?  et le temps du trajet ?. merci

commenter
Répondre